> > > > Vendredi : Lotus peut espérer une victoire

Vendredi : Lotus peut espérer une victoire

Alors que l'équipe Lotus semblait en retrait depuis le retour en Europe, les deux pilotes ont montré que leur équipe visait toujours les premières places en Allemagne, et semble le confirmer ce week-end.

© LAT : Les pilotes Lotus ne sont pas découragés© LAT : Les pilotes Lotus ne sont pas découragés

Kimi Raikkonen : 3ème et 8ème :
« Ce n'était pas idéal aujourd'hui mais ce n'étais pas non plus mauvais. Nous avons mis un peu de temps à comprendre les nouveaux pneus et il faisait aussi très chaud. Il est trop tôt pour dire si la chaleur va nous aller avec ces nouveaux pneus, mais nous aurons une meilleure idée de ça prochainement. J'ai été pris dans le trafic cet après-midi et donc je n'ai pas été capable de réaliser un tour rapide avec les nouveaux pneus, de plus nous avons quelques points à améliorer sur les réglages. Nous allons essayer de faire de mieux que nous pouvons pour nous qualifier et nous verrons où nous sommes. Si nous arrivons à avoir une bonne voiture cela devrait être bon pour demain. »

Romain Grosjean - 5ème et 3ème :
« Cela a été une bonne journée, globalement. Je n'avais pas essayé les nouveaux pneus à Silverstone donc la priorité a été d'obtenir le maximum d'eux jusqu'à ce que ça devienne bon. Pour être honnête ce n'est pas le jour et la nuit par rapport aux anciens, ce qui est bien car cela signifie que nous n'avons pas besoin de faire beaucoup de changements. Il y a toujours un peu de graining et de dégradation qu'il faut gérer mais c'est normal. Notre rythme semble assez bon dans les deux composés, mais les écarts sont serrés et il est difficile de savoir où nous sommes. Nous allons juste continuer à faire de notre mieux pour trouver le bon compromis entre les qualifications et la course et nous verrons où nous nous trouvons à la fin du week-end. »


Bilan, Hungaroring et Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.