> > > > Vendredi : McLaren est perturbée par les changements de température

Vendredi : McLaren est perturbée par les changements de température

Alors que la première séance d'essais libres s'était bien déroulée pour McLaren, les monoplaces de Jenson Button et Sergio Perez ont mal réagi à l'augmentation de la température. Les deux pilotes vont travailler dur pour comprendre comment optimiser leur voiture.

© laurent-lefebvre : Jenson Button se satisfait de la dégradation© laurent-lefebvre : Jenson Button se satisfait de la dégradation

Jenson Button – 6ème et 9ème :
Les deux sessions ont été pas mal contrastées pour nous à cause de la différence de température entre le matin et l'après-midi – mais ça a été une journée raisonnable en terme de travail sur les réglages que nous avons réalisé. Je pense que nous avons amélioré notre compréhension de la façon dont la voiture fonctionne. Nous sommes parvenus à tester plusieurs choses, et notre voiture semble donc bonne.
Il y a vraiment peu de dégradation sur les pneus Options, c'est plus l'avant qui limite la performance que l'arrière, donc les pneus fonctionnent bien, ce qui est une autre chose positive.
J'espère que nous avons fait un pas en avant, mais il y a toujours de la place pour de l'amélioration.

Sergio Perez – 9ème et 12ème :
La voiture semblait vraiment bonne ce matin, et nos temps étaient compétitifs, mais la température de la piste a changé l'après-midi, donc je n'étais pas entièrement satisfait de l'équilibre de la voiture à la fin.
Maintenant, nous avons le temps de partir et d'analyser pourquoi l'équilibre a été si différent entre les deux sessions. Nous avons énormément d'informations à analyser, et je pense que nous avons le potentiel pour faire mieux demain.
Nos buts pour ce week-end sont de marquer des points et de réaliser un bon week-end comme nous l'avons fait en Allemagne.


Bilan, Hungaroring et McLaren Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




1 réaction sur cet article Donnez votre avis
surboumpour4roues
surboumpour4roues :
Le commentaire a été désactivé par la rédaction.
Il y a 72 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.