> > > > Samedi : Il reste beaucoup de pneumatiques aux pilotes Sauber

Samedi : Il reste beaucoup de pneumatiques aux pilotes Sauber

Suite à son problème moteur et au temps de piste perdu, Esteban Gutiérrez a vu ses qualifications s'arrêter en Q1 mais il espère remonter demain. Nico Hülkenberg partira quant à lui 12ème et le pilote allemand vise les points.

© Sauber - Il reste beaucoup de pneumatiques à Hülkenberg et Sauber© Sauber - Il reste beaucoup de pneumatiques à Hülkenberg et Sauber

Nico Hülkenberg - 14ème et 12ème :
« Il n'y avait que 8 centièmes de seconde avec la 8ème place, donc encore moins avec la 10ème. Le milieu de peloton est très serré en ce moment. Mais je ne suis pas déçu, parce que j'ai fait un très bon tour et c'était le maximum que je pouvais extraire de la voiture. Je pense que nous pouvons être contents de cette 12ème place, car de manière réaliste, c'est là que nous sommes, et nous pouvons faire une bonne course à partir de cette place. Demain, je devrai prendre un bon départ et espérer pouvoir me battre pour un ou deux points. »

Esteban Gutiérrez - 22ème et 17ème :
« La journée d'aujourd'hui ne s'est pas déroulée comme nous le voulions. Cela a été un vrai défi avec le temps de piste perdu ce matin. Ce n'était bien évidemment pas idéal, mais je pensais que ce ne serait pas trop problématique, donc c'est décevant d'arriver en qualification et d'obtenir ce genre de résultat. J'espérais être plus proche de l'avant et pouvoir entrer en Q2. Nous avions le rythme, c'est certain. Toutefois, les conditions de piste ont drastiquement changé entre hier et aujourd'hui et c'était très difficile de s'adapter à cela en seulement un tour. Demain, la course sera longue. Je dois prendre un bon départ et ensuite essayer de remonter dans la hiérarchie. »


Bilan, Hungaroring et Alfa Romeo Racing Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.