> > > > Samedi : Hamilton et Mercedes ne s'attendaient pas à être en pole

Samedi : Hamilton et Mercedes ne s'attendaient pas à être en pole

Lewis Hamilton a signé la pole position du Grand Prix de Hongrie cet après-midi au Hungaroring mais le pilote Mercedes ne s'y attendait pas. Il est ravi même s'il sait que ça sera sûrement plus difficile demain. Nico Rosberg est content de son tour même s'il a rencontré un petit soucis.

© Mercedes - Hamilton surpris d'être en pole© Mercedes - Hamilton surpris d'être en pole

Lewis Hamilton - 6ème et 1er :
« J'étais vraiment surpris lorsque les gars m'ont dit à la radio que j'étais en pole aujourd'hui. Cela a été un bon tour mais je pensais que Sebastian avait fait ce qu'il fallait. Donc c'est fantastique - tout comme le fait de décrocher trois poles position consécutives. C'est agréable de débuter à l'avant mais, comme nous le savons, la course est le moment où nous inscrivons des points. En ce qui concerne demain, c'est un circuit difficile pour les dépassements mais le chemin est long jusqu'au premier virage, et Seb et les Lotus sont très rapides. Nous avons une bonne voiture mais la course sera surtout liée à la manière dont nous utiliserons les pneumatiques. Nous travaillons dur pour améliorer ce point et nous avons réalisé de bons longs relais hier. Nous devrons voir ce que cela donnera car ce sera difficile avec de telles températures. J'adorerais pouvoir lutter avec les gars autour de moi, une belle lutte, et l'objectif doit être d'inscrire le maximum de points. »

Nico Rosberg - 8ème et 4ème :
« Notre vitesse était un peu une surprise aujourd'hui car les réglages de la voiture étaient basés sur un bon rythme de course ce week-end. Mais cela a bien fonctionné avec les fortes chaleurs. C'est bien pour l'équipe de partir 4ème et en pole position. J'espère que nous pourrons prendre un bon départ même si je suis du côté sale de la grille. Les qualifications ne se sont pas parfaitement déroulées pour moi au final, mon ajusteur de l'équilibre du freinage s'est bloqué, donc je n'ai pas pu le changer du tour. Cela m'a coûté un peu, mais la pole n'était pas possible aujourd'hui. Nous attendons avec impatience demain désormais et je suis convaincu que nous serons mieux sous la chaleur que lors de la dernière course. »


Bilan, Hungaroring et Mercedes Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.