> > > > Samedi : Les pilotes Marussia en retrait

Samedi : Les pilotes Marussia en retrait

Jules Bianchi et Max Chilton ne sont pas parvenus à devancer les pilotes Caterham mais les deux hommes s'y attendaient un peu. Ils espèrent désormais être en mesure de pouvoir faire une bonne course et pourquoi pas finir devant les monoplaces vertes.

© Marussia - La MR03 n'est pas assez performante en Hongrie© Marussia - La MR03 n'est pas assez performante en Hongrie

Jules Bianchi - 20ème et 21ème :
« Nous ne sommes pas où nous avons besoin d'être à ce moment du week-end et je pense que nous allons devoir nous battre en course demain sur un circuit qui est de toute façon exigeant. Même si j'ai fait une erreur dans le dernier virage de mon tour rapide et ai perdu quelques dixièmes, je n'aurais de toute manière pas pu devancer les Caterham aujourd'hui. Nous nous sommes améliorés ce week-end c'est certain, mais nous avons besoin de tirer plus de la voiture et nous ne sommes pas parvenus à le faire. Demain ce sera une expérience difficile pour les pilotes et l'équipe, donc nous devons avoir confiance sur le fait que notre stratégie nous permettra de récompenser tous nos efforts. »

Max Chilton - 21ème et 22ème :
« Cela a été un week-end assez difficile pour nous ici jusqu'à présent et nous avons dû nous battre pour trouver chaque gain de performance sur la voiture. Malheureusement, ce n'est pas suffisant pour devancer les Caterham demain. Ce qui me permet d'être positif, c'est mon rythme comparé à mon coéquipier, notamment parce que nous avons fait une erreur ce qui m'a coûté du temps sur mon tour rapide. Mon objectif a été d'essayer d'améliorer mon rythme en qualifications et c'est bien de voir que le travail paye ici. Même si demain ce sera une course difficile, je suis convaincu que nous pouvons rattraper le terrain perdu avec une bonne stratégie et un rythme normalement meilleur en course. »


Bilan, Hungaroring et Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.