> > > > Samedi : Vettel positive, Webber fulmine

Samedi : Vettel positive, Webber fulmine

Vettel a été privé de la pole par un Lewis Hamilton des grands jours tandis que Mark Webber a été privé d'une place d'honneur par son KERS qui, une fois de plus, a répondu aux abonnés absents cet après-midi en Hongrie. En partant deuxième derrière une Mercedes qui devrait être bien moins fringante demain, Vettel visera logiquement un gros résultat alors que Webber essayera de remonter dans la hiérarchie.

© Getty - © Getty - "Lewis ne tiendra pas la distance demain...."

Sebastian Vettel – 4ème et 2ème :
« Il n'a pas manqué grand chose dans cette séance. Lewis a fait un bon boulot. J'ai fait un bon tour et j'avais deux trains de pneus neufs. J'étais content de mes deux tours, peut-être que dans le deuxième j'ai perdu un peu de temps dans le secteur 2 et que je n'étais pas assez agressif mais ça n'aide pas de s’asseoir ici et dire 'nous aurions dû faire ça ou ça. ' En fin de compte mon tour n'était pas suffisamment rapide. Mercedes a un rythme très rapide en qualifications. Lewis a fait un travail exceptionnel aujourd'hui, même si vous regardez l'écart par rapport à Nico. Vous devez être juste et respecter cela. J'aurai aimé être un peu plus rapide et être en pole mais ça nous place tout de même en bonne position pour demain. Nous avons une bonne voiture et un bon rythme de course. C'est dommage que Mark ait eu un problème avec sa boîte de vitesse et son KERS aujourd'hui car il n'a pas été en mesure de se battre à l'avant mais nous devrions tout de même avoir une bonne course demain. Je suis confiant. »

Mark Webber – 7ème et 10ème:
« C'est une séance qualificative extrêmement décevante. Évidemment nous avons eu beaucoup de problèmes avec la voiture et nous avons perdu beaucoup de temps dans le garage. Nous n'avions pas de KERS et des problèmes avec la boîte de vitesses, ce qui nous a coûté du temps. J'étais satisfait de mon pilotage mais ça ne compte pas en qualifications quand vous avez besoin que tout fonctionne à la limite. Au lieu de nous battre à l'avant, nous avons lutté pour la dernière ligne de la Q3 avec une voiture capable de bien mieux, mais je n'avais pas la voiture pour obtenir le résultat que je pensais avoir aujourd'hui. »


Bilan, Hungaroring et Red Bull Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.