> > > > Samedi : Williams aurait dû être plus près du top 10

Samedi : Williams aurait dû être plus près du top 10

Alors que la Q1 s'est très bien passée pour les deux pilotes Williams, ils n'ont pas réussi à hausser leur niveau de jeu en Q2. Pastor Maldonado se classe donc 15ème, juste devant Valtteri Bottas.

© LAT - Williams s'attendait à mieux des qualifications de Budapest© LAT - Williams s'attendait à mieux des qualifications de Budapest

Pastor Maldonado - 12ème et 15ème :
« Nous sommes parvenus à beaucoup améliorer la voiture au cours du week-end et elle est plus compétitive. Nous ne sommes pourtant pas parvenus à tout faire bien cet après-midi mais la voiture se comporte mieux. Donc espérons que nous pourrons récupérer quelques places demain. »

Valtteri Bottas - 17ème et 16ème :
« La Q1 s'est bien passée pour nous et j'étais content de l'équilibre de la monoplace. Je pense que les autres équipes avaient davantage de réserves que nous pour la Q2, ce qui nous a fait terminer à notre place obtenue aujourd'hui. Il y a toujours des choses que vous auriez pu faire mieux et je n'étais pas content de l'équilibre de la voiture en Q2 alors qu'elle se comportait mieux en Q1. Malgré tout, lors de la dernière course, nous n'étions pas loin des points. C'est donc toujours l'objectif pour demain. »


Bilan, Hungaroring et Williams Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.