> > > > Dimanche : Aucune Force India à l'arrivée

Dimanche : Aucune Force India à l'arrivée

Paul di Resta et Adrian Sutil ont tous les deux dû abandonner suite à un problème hydraulique en Hongrie. L'équipe Force India repart donc bredouille de ce Grand Prix et voit revenir McLaren au championnat constructeurs. La trêve tombe à point nommé pour repartir du bon pied pour la deuxième moitié de saison.

© Sutton - Mauvais week-end pour Force India en Hongrie© Sutton - Mauvais week-end pour Force India en Hongrie

Paul di Resta - 18ème :
« J'ai pris un bon départ et j'ai été très agressif dans le premier tour. Je pense que j'étais vers la 12ème place, mais à partir de là, c'était très difficile parce que j'avais du mal avec l'équilibre et la performance des pneumatiques. Sans une vraie vitesse, nous n'avions pas la flexibilité pour faire fonctionner la stratégie et les points étaient hors d'atteinte. Vers la fin de la course, l'équipe m'a appelé aux stands parce qu'il semble que nous avons eu un problème hydraulique, similaire à celui de l'autre voiture. Nous allons nous regrouper pendant la trêve estivale, analyser les choses calmement et prendre une nouvelle approche pour la deuxième partie de la saison. »

Adrian Sutil - Abandon :
« C'est décevant de ne pas terminer, d'autant plus que les choses se mettaient bien en place après un mauvais départ avec les mediums. Juste avant mon arrêt, j'ai eu un problème avec le passage des vitesses et je ne pouvais plus les changer. Je suis rentré aux stands et il est devenu clair que nous avions un problème hydraulique et l'équipe m'a tout de suite dit d'arrêter la voiture. »


Bilan, Hungaroring et Racing Point F1 Team Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




1 réaction sur cet article Donnez votre avis
Adelin
Adelin :
Di resta est quand même fort, il était parti pour une belle remontée...

J'espère que ce n'est pas la décadence pour Force India !!
A chaque fois qu'ils abandonnent, les deux voitures ont le même problème

Quoiqu'il en soit, c'est un WE à oublier...
Il y a 74 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.