> > > > Dimanche : Hülkenberg et Sauber espéraient marquer un point… en vain

Dimanche : Hülkenberg et Sauber espéraient marquer un point… en vain

Nico Hülkenberg estime qu’il aurait pu repartir de Hongrie avec un point sans la pénalité qui lui a été infligée en course suite à un excès de vitesse dans la voie des stands. Gutiérrez regrette quant à lui d’avoir été victime d’un problème de boîte de vitesses et espère connaître bientôt un week-end sans problème technique.

© Sauber - Hülkenberg quitte la Hongrie bredouille© Sauber - Hülkenberg quitte la Hongrie bredouille

Nico Hulkenberg - 11ème :
« La course se passait bien jusqu’au deuxième arrêt. J’ai eu des difficultés à passer de la première à la deuxième vitesse. Il y a une fenêtre précise pour le faire où alors ça ne passe pas. Ça n’a pas fonctionné, j’étais agité et j’ai dû relâcher le bouton [du limiteur de vitesse] trop tôt. Sans le Drive Through, nous aurions pu marquer un point.
Dans l’ensemble, notre rythme était bon mais pas suffisant pour rentrer facilement dans les points. Maintenant, j’ai hâte de profiter des trois prochaines semaines, d’aller au soleil et de me détendre sur la plage. »

Esteban Gutierrez - Abandon :
« Ce qui est arrive est dommage. Nous étions sur une bonne stratégie et tout se déroulait comme prévu. Malheureusement, nous avons dû nous retirer à cause d’un problème de boîte de vitesses. Ce n’est pas vraiment la meilleure façon de terminer une course, mais nous avons fait tout ce que nous pouvions durant le week-end. Nous avons eu un problème moteur hier et aujourd’hui c’était la boîte, donc c’est quelque chose que nous devons regarder pour éviter que ça se reproduise à nouveau.
C’est frustrant mais nous devons rester positifs et nous tourner vers la prochaine épreuve car nous avons pu voir que notre performance s’est améliorée. La voiture semblait très bonne et je veux remercier l’équipe pour tous les efforts qu’elle fournit. Maintenant, nous devons résoudre les problèmes que nous avons eus afin de connaître des week-ends plus tranquilles. »


Bilan, Hungaroring et Sauber Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




1 réaction sur cet article Donnez votre avis
fransf1
fransf1 :
La bonne nouvelle est que Sauber était devant les Toro Rosso et les Force India !
Oui bon, les conditions étaient particulières... oui, son coéquipier a cumulé les problèmes mécaniques.. d'accord, d'accord. Mais en tant que fan de cette équipe je ne peux m'empêcher de rester optimiste pour la seconde partie de la saison. On y croit.
Il y a 72 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.