> > > > Dimanche : Pastor Maldonado marque le premier point de Williams

Dimanche : Pastor Maldonado marque le premier point de Williams

Williams tient son premier point de la saison, grâce à la 10ème place de Pastor Maldonado. Valtteri Bottas a, quant à lui, été contraint à l'abandon à cause d'un problème hydraulique.

© LAT - Pastor Maldonado avait le sourire à la fin de la course de Budapest© LAT - Pastor Maldonado avait le sourire à la fin de la course de Budapest

Pastor Maldonado - 10ème :
« J'ai pris un vraiment bon départ depuis la 15ème place et j'ai pu faire quelques dépassements pendant la course, qui étaient à la limite, ce qui est vraiment plaisant puisqu'il est très difficile de doubler sur cette piste. La voiture a été constante, peut-être pas assez rapide lors des deuxième et troisième relais, mais très constante. Je veux vraiment continuer à marquer des points maintenant et être beaucoup plus fort lors de la seconde moitié de la saison. »

Valtteri Bottas - Abandon :
« C'est vraiment dommage de subir mon premier abandon de la saison puisque l'objectif était de finir toutes les courses mais il n'y a rien que je puisse y faire aujourd'hui. Nous devons encore enquêter pour voir ce qui s'est passé mais il semblerait que ça soit un problème hydraulique puisque j'ai commencé par perdre la direction assistée, puis le moteur. Aujourd'hui, je n'ai pas fait ma meilleure course mais je sens que je m'améliore tout le temps et j'ai hâte d'être à la seconde moitié de la saison. Félicitations à Pastor et à l'équipe pour avoir récolté notre premier point. Nous devons désormais travailler dur sur cette base lorsque nous reviendrons après l'été. »


Bilan, Hungaroring et Williams Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




5 réactions sur cet article Donnez votre avis
David_Neutre
David_Neutre :
Enfin le premier point pour Williams. "L'honneur" est sauvé.
Il y a 75 mois
Adelin
Adelin :
Enfin, quand on voit la saison qu'ils avaient fait la saison passée... Quelle décadence.

Par contre, c'est bien que se soit le premier abandon de Bottas ! Je ne l'avais pas remarqué
Il y a 75 mois
fred197
fred197 :
tout simplement un grand bravo à Maldonado pour sa perseverance et pour le premier de l'année de Williams Renault, il aurait du déjà en marquer en Allemagne sans un ecrou de roue recalcitrant, ce qui n'est pas nouveau chez Williams
en tout cas ,il est bien meilleur que l'an passé et il prouve ainsi qu'il merite vraiment sa place, et qu'il n'est pas simplement une grosse valises de billets
Il y a 75 mois
domi
domi :
j aurais telement aimer voir kamui av Pastor Maldonado chez Williams domage peut etre en 2014
Il y a 75 mois
Depy
Depy :
Bon pour Williams et Maldonado ! Enfin, bon, vu la situation quoi... Je suis agréablement surpris par Pastor cette saison, j'espère que ça va continuer ainsi.
Il y a 75 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.