> > > > Kovalainen roulera pour Caterham lors des libres 1 à Spa et Monza

Kovalainen roulera pour Caterham lors des libres 1 à Spa et Monza

L'écurie Caterham a décidé de faire rouler Heikki Kovalainen lors des essais libres 1 du Grand Prix de Belgique ce vendredi. Le Finlandais roulera également à Monza.

© Caterham - Kovalainen reprendra le volant de la CT03 après avoir déjà roulé à Bahreïn et Barcelone© Caterham - Kovalainen reprendra le volant de la CT03 après avoir déjà roulé à Bahreïn et Barcelone

L'écurie Caterham a annoncé que son pilote de réserve, Heikki Kovalainen, prendra le volant de la CT03 lors des essais libres 1 des Grands Prix de Belgique et d'Italie. L'ancien pilote de l'écurie malaisienne a déjà roulé lors de deux séances d'essais libres cette année, c'était à Bahreïn et en Espagne.

Le pilote finlandais prendra la place de Charles Pic demain pour les essais libres 1 du Grand Prix de Belgique disputé à Spa-Francorchamps avant de prendre la place de Giedo van der Garde lors des essais libres 1 du Grand Prix d'Italie qui se tiendra à Monza dans deux semaines, c'est ce qu'a révélé l'équipe Caterham sur son flux Twitter aujourd'hui.

Kovalainen apportera son expérience - forte de 109 Grands Prix disputés pour Renault, McLaren, Team Lotus et Caterham - pour aider son équipe à continuer à aller de l'avant et poursuivre ses efforts en vue de 2014 pour tenter de se rapprocher des équipes de milieu de peloton que sont Williams, Sauber, Toro Rosso ou encore Force India.


Kovalainen, Spa-Francorchamps et Monza




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.