> > > > Jenson Button pas encore sûr à 100% d'être chez McLaren en 2014

Jenson Button pas encore sûr à 100% d'être chez McLaren en 2014

Alors que l'avenir de Jenson Button ne faisait aucun doute, le pilote McLaren a déclaré que son contrat pour l'an prochain n'était toujours pas signé.

© L.Lefebvre / Fan-F1 - Il ne manque qu'une signature...© L.Lefebvre / Fan-F1 - Il ne manque qu'une signature...

On parle beaucoup de l'avenir de Kimi Räikkönen et du futur remplaçant de Mark Webber chez Red Bull pour l'an prochain mais un autre volant de marque pourrait se libérer en vue de la prochaine saison de Formule 1. Jenson Button a en effet confirmé qu'il ne savait pas encore avec certitude de quoi son avenir serait fait.

« Je pense que j'ai un contrat pour l'an prochain mais je ne crois pas qu'il soit signé à l'heure actuelle. Je veux vraiment être là la saison prochaine. Vous devez penser que c'est étrange après la saison que nous vivons mais je pense que d'une certaine façon, cette année a été bonne pour nous. Nous serons plus forts l'an prochain, » explique le champion du monde 2009.

Et si ce contrat avec McLaren n'était jamais signé ? Est-ce que Red Bull et Ferrari, où l'avenir de Massa semble plus que compromis, pourraient devenir des options possibles pour lui ?

« Je pense qu'en ce qui concerne Red Bull, c'est déjà joué, » estime Button devant les médias, ajoutant que « le baquet Ferrari est une grande opportunité pour n'importe quel pilote en F1. Avoir la chance de rouler pour une écurie comme Ferrari est très excitant ; ce qu'ils ont réussi par le passé, la passion et la culture. Espérons que le volant reviendra à quelqu'un qui le mérite. »

De notre envoyé spécial à Spa-Francorchamps


Button, Transferts et Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




1 réaction sur cet article Donnez votre avis
Aifaim
Aifaim :
Tiens ?! J'écrivais, il y a peu, qu'à mon avis Button ne ferait pas partie de l'aventure Honda. L'échéance serait-elle plus proche encore où la reconduction du contrat achopperait-elle sur sa durée ?
Il y a 76 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.