> > > > Vendredi : Mercedes peut faire mieux

Vendredi : Mercedes peut faire mieux

Nico Rosberg et Lewis Hamilton se sont montrés plutôt contents de leur première journée à Spa même si tout n'a pas été parfait. Mais les deux pilotes Mercedes savent qu'il leur reste du temps pour parfaire les réglages de leurs monoplaces et ils sont donc optimistes.

© Mercedes - Hamilton confiant à Spa© Mercedes - Hamilton confiant à Spa

Nico Rosberg - 5ème et 9ème :
« C'est bien d'être de retour sur le circuit de Spa, d'autant que notre monoplace est plus compétitive cette année, et je pense sentir une vraie amélioration en pilotant dans les virages rapides ici. Je ne suis pas sûr d'où nous sommes par rapport aux autres mais il semble qu'il va y avoir un vrai défi, et bien évidemment, c'est un tracé différent de la dernière course. La journée s'est bien déroulée pour nous et cela pourrait être un week-end intéressant, encore plus avec les conditions météo mitigées qui sont attendues. »

Lewis Hamilton - 15ème et 12ème :
« Nous avons du travail devant nous ce soir pour que la voiture soit bien mais dans l'ensemble aujourd'hui a été un bon début de week-end. La voiture se comporte très différemment ici avec des réglages avec peu d'appuis, par rapport à la dernière course, et nous avons besoin d'améliorer certains domaines pour régler nos problèmes d'équilibre. Nous avons été en mesure de faire quelques longs relais aujourd'hui et c'est le plus important pour la course. Nous avons du temps pour faire les changements nécessaires donc je suis convaincu que demain nous verrons une amélioration. »


Bilan, Spa-Francorchamps et Mercedes Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.