> > > > Vendredi : Lotus veut rattraper les Red Bull

Vendredi : Lotus veut rattraper les Red Bull

Après une première séance durant laquelle les deux pilotes Lotus n'ont pas énormément roulé, Romain Grosjean et Kimi Raikkonen ont réalisé les 3ème et 6ème temps et veulent se rapprocher des Red Bull au niveau des performances sur un tour.

© LAT - Les Lotus veulent battre Red Bull© LAT - Les Lotus veulent battre Red Bull

Kimi Raikkonen – 21ème et 6ème :
«  Je me suis senti bien aujourd'hui et la voiture était bonne. Ca aurait pu être un peu mieux, mais ce n'était pas un désastre même s'il est évident que nous pouvons nous améliorer pour demain. La météo n'était pas bonne ce matin et il est bien mieux pour nous quand il fait sec. Nous avons eu un petit problème avec le train avant durant la première session ce qui nous a valu de ne pas rouler autant que nous le voulions. L'après-midi a été assez normal. Bien sûr il semble que ça va être un week-end difficile pour battre Red Bull mais c'est ce que nous devons essayer de faire pour les rattraper au championnat. »

Romain Grosjean – 22ème et 3ème :
« Ça a été une journée bien remplie. Nous avions prévu de nous concentrer sur l'évaluation de notre système ce matin, mais avec les changements de météo il n'était pas possible de faire 100% des tests, donc avec la pluie nous avons décider d'abandonner ça pour l'après-midi pour nous concentrer sur un programme normal avec de longs relais. Ce n'était pas facile car nous avons eu un peu de mal à faire fonctionner les pneus de la façon dont nous voulions ce qui veut dire que dans la voiture, l'impression pourrait ne pas être bonne, mais les temps étaient tout de même bons. La voiture est plutôt bonne et nous allons travailler sur cette base pour continuer à nous améliorer. Nous allons attendre de voir ce que le temps nous réserve. »


Bilan, Spa-Francorchamps et Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.