> > > > Vendredi : Retour en trombe pour Force India

Vendredi : Retour en trombe pour Force India

Après avoir connu un temps d'adaptation difficile avec les nouveaux pneus Pirelli, Force India est revenu de la pause estivale avec une meilleure compréhension des gommes italiennes et va donc tenter de retrouver le top dix.

© Sutton - Retour en force pour l'écurie indienne à Spa© Sutton - Retour en force pour l'écurie indienne à Spa

Adrian Sutil – 3ème et 11ème :
« C'était un jour intéressant car je suis retourné dans la voiture pour la première en presque un mois. Nous étions proches des meilleurs temps ce matin durant la session humide, mais j'ai eu quelques problèmes d'équilibre à résoudre avec la voiture donc nous avons réalisé quelques ajustements pour cet après-midi. Quand le soleil est revenu les conditions de la piste étaient très différentes donc nous avons essayé différents niveaux d'appuis et décidé de choisir la meilleure approche pour demain. Pour les derniers tours de l'après-midi, nous avons fait quelques progrès et nous avons rapproché la voiture des performances que nous voulions. »

Paul di Resta - 2ème et 10ème :
« Les conditions étaient mitigées ce matin, mais c'était bien mieux cet après-midi. Il est clair que nous avons fait un grand pas en avant par rapport à Budapest et nous pensons toujours que la voiture pourrait être plus adaptée à cette piste. Actuellement il semble que nous sommes partis pour le top dix, mais nous devons avoir un peu plus de vitesse pour les qualifications. Nous savons que la pluie peut être présente demain, donc nous devons être prêts pour maximiser les conditions. »


Bilan, Spa-Francorchamps et Racing Point F1 Team Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.