> > > > Dimanche : Mercedes ne garde que les points positifs

Dimanche : Mercedes ne garde que les points positifs

Bien que Lewis Hamilton partait en pole position à Spa, il n'a pas fallu attendre longtemps pour voir Vettel prendre les rennes de la course. Son coéquipier, Nico Rosberg n'a quant à lui rien perdu, finissant 4ème. Au terme de la course, les deux pilotes Mercedes s'accordent à dire qu'il y a beaucoup de choses positives à retenir, tout en espérant faire mieux la prochaine fois.

© Mercedes - Hamilton espère faire mieux dès Singapour© Mercedes - Hamilton espère faire mieux dès Singapour

Lewis Hamilton - 3ème :
« J'ai eu tout ce que je pouvais sortir de la voiture aujourd'hui, mais nous n'étions pas aussi rapides que Sebastian et Fernando. J'ai pris un bon départ et j’ai senti que la sortie de virage était bonne aussi. Mais Seb m'a dépassé à la sortie de l'Eau Rouge et il n'y avait pas grand chose que je pouvais faire pour me défendre. Il était très difficile de s'accrocher à lui, et la même chose s'est produite avec Fernando plus tard dans la course. Nous avons fait un bon travail ce week-end, mais Spa et Monza sont toujours des pistes uniques avec des exigences particulières et j’espère que nous serons plus compétitifs à Singapour à nouveau. C'est toujours un bon résultat pour l'équipe de terminer troisième avec Nico juste derrière moi à la quatrième place, nous allons donc prendre les points positifs de cette après-midi et les inclure dans les prochaines courses. »

Nico Rosberg - 4ème :
« La quatrième place est un résultat raisonnable pour moi aujourd'hui, et c'est formidable que nous ayons réussi à ramener de gros points pour l'équipe avec la troisième place de Lewis. Le week-end n’a pas été parfait pour moi avec des qualifications qui ne se sont pas passées aussi bien que prévues. J'ai pris un excellent départ, mais je n'ai pas pu aller aussi longtemps que prévu sur le deuxième relais. Mais vers la fin, c'était agréable de garder Mark derrière moi et d'obtenir la quatrième place. Nous avons beaucoup de travail devant nous et nous devons examiner les raisons pour lesquelles nous n'étions pas aussi compétitifs que certaines des autres équipes aujourd'hui. »


Bilan, Spa-Francorchamps et Mercedes Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.