> > > > Dimanche : Les pilotes Williams repartent bredouilles de Spa

Dimanche : Les pilotes Williams repartent bredouilles de Spa

Pastor Maldonado a vécu une course compliquée notamment suite à un accident avec Paul di Resta, pour lequel il a écopé d'une pénalité ce qui l'a fait chuter dans le classement. Valtteri Bottas a eu une course plus calme mais sa Williams ne s'est pas avérée suffisamment rapide avec les pneumatiques durs et il n'a pu faire mieux que la 15ème place.

© LAT - Bottas ne pouvait pas faire mieux à Spa© LAT - Bottas ne pouvait pas faire mieux à Spa

Valtteri Bottas - 15ème :
La course d'aujourd'hui n'a pas été la plus facile pour nous. Nous avons eu du mal à être dans le rythme dans le deuxième secteur et cela a rendu les choses difficiles pour se rapprocher des voitures qui étaient devant et une fois que j'étais dépassé, c'était très difficile de récupérer ma place. Nous devons aller de l'avant et comprendre pourquoi notre rythme de course n'était pas aussi bon aujourd'hui et essayer de faire des améliorations pour Monza.

Pastor Maldonado - 17ème :
« J'ai pris un bon départ et j'ai tout de suite gagné quelques positions, mais nous avons eu du mal à avoir un bon rythme lors du deuxième relais et je ne pouvais pas attaquer ni dépasser les monoplaces devant. J'ai ensuite eu une collision avec di Resta dans le dernier virage lorsque nos trajectoires se sont croisées car j'allais entrer dans les stands. C'était une situation difficile car j'étais à la lutte avec la Sauber et je n'ai pas vu di Resta à l'extérieur car j'allais vers la voie des stands. J'ai essayé de freiner pour éviter l'accident mais c'était trop tard. Cela n'a pas été un bon week-end pour nous mais nous devons continuer à travailler dur et à améliorer la performance de la voiture. »


Bilan, Spa-Francorchamps et Williams Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




1 réaction sur cet article Donnez votre avis
Adelin
Adelin :
Cela fait quand même quelques courses que Bottas finit devant Maldonado...
Il y a 71 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.