> > > > Felipe Nasr chez Toro Rosso en 2014 ?

Felipe Nasr chez Toro Rosso en 2014 ?

L'un des prétendants au titre GP2 cette année, Felipe Nasr ne cache pas son envie d'intégrer le championnat du monde de Formule 1 et il serait même en discussions avec l'écurie Toro Rosso pour succéder à Daniel Ricciardo si ce dernier rejoint Red Bull.

© GP2 - Nasr en route vers un baquet Toro Rosso pour 2014 ?© GP2 - Nasr en route vers un baquet Toro Rosso pour 2014 ?

Felipe Nasr a débuté la monoplace en 2008 en suivant toujours le même parcours jusqu'à présent, une année d'apprentissage dans un championnat suivi par une deuxième année pour glaner le titre. Il a réalisé cela en Formule BMW, en Formule 3 et est bien parti pour le faire en GP2, en effet à 3 meetings du terme de la saison, il ne possède que 5 points de retard sur le leader, Stefano Coletti.

Nasr n'a pas caché son envie de rejoindre la F1 le plus tôt possible et en manque de pilotes brésiliens, Bernie Ecclestone serait même prêt à l'aider. Alors que les pistes possibles semblaient être Marussia, Caterham, Sauber, Williams ou encore Force India, le Brésilien pourrait finalement atterrir chez Toro Rosso.

En cas de départ de Daniel Ricciardo chez Red Bull, le baquet ainsi libéré semblait promis à Antonio Felix da Costa mais selon Michael Schmidt d'Auto Motor und Sport, la récente baisse de forme du Portugais en Formule Renault 3.5 pourrait lui être fatale : « Des gens au Brésil disent que la star du GP2 Felipe Nasr frappe à la porte de Toro Rosso avec l'argent de Banco do Brasil et Sky Brésil. »


Transferts, Toro Rosso et Nasr Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.