> > > > Le SAV qui envoie Ricciardo direct chez Red Bull

Le SAV qui envoie Ricciardo direct chez Red Bull

Après un Grand Prix de Belgique marquant la rentrée du championnat, le podcast du SAV de la F1 vous propose de revenir sur les dernières actualités de la F1 et notamment sur la promotion de Daniel Ricciardo en tant que pilote Red Bull pour 2014.

© GEPA - Ricciardo espère arriver chez Red Bull dans le bon sens© GEPA - Ricciardo espère arriver chez Red Bull dans le bon sens

Après un Grand Prix de Belgique attendu par le simple fait qu'il était le cadre du retour de la Formule 1 après quatre semaines de trêve, l'équipe du SAV de la F1 revient sur les principales actualités du moment et notamment sur les transferts, entre la signature de Daniel Ricciardo chez Red Bull, le baquet Toro Rosso qu'il libère, et la situation de Kimi Räikkönen.

Dino, Shinji, Ben et Gusgus reviendront également sur l'introduction à partir du Grand Prix de Singapour d'un système de fixation des roues plus sûr en réponse à l'incident du Grand Prix d'Allemagne, ainsi que sur la possibilité d'un retour de Michelin comme fournisseur de pneumatiques en 2014.

Avec sérieux et humour, l'équipe du SAV de la F1 évoquera également l'actualité des circuits, entre les rumeurs autour de la tenue du Grand Prix prévu dans le New Jersey, la remise à niveau des installations du circuit d'Interlagos, et l'éventuel retour au calendrier d'un Grand Prix du Mexique qui se tiendrait sur l'Autódromo Hermanos Rodríguez situé dans la ville de Mexico.

Heureuse de vous inviter à participer au concours Top Pas Position, au plus tard pour le mardi 10 septembre, à 19 heures, l'équipe du SAV de la F1 répondra également aux questions du répondeur sur lequel vous pouvez désormais nous laisser un message audio.

Toujours disponible sur iTunes Store, vous pouvez aussi télécharger notre émission sur votre smartphone via le flashcode ci-dessous.

QRCode

N.B. : Cette émission a été enregistrée dans les conditions du direct le mardi 3 septembre 2013.


Ce podcast n'est plus disponible.



Sondage : Après Alonso, dans quoi devraient investir les membres de la F1 ?




SAV de la F1, Podcast et Ricciardo Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




10 réactions sur cet article Donnez votre avis
milano
milano :
" Massa dans un volant " Bande de salopard ! :)

Il y a 76 mois
MikePatton
MikePatton :
Massa humilié.
Il y a 76 mois
Profx
Profx :
hummm pas de mystere pour riccardo on savait deja qu il avait le baquet avant meme le depart du gp de francorchamp ... pour valence , est ce que vous lisez meme le site ? il est clairement expliquer sur fan f1 que le probleme de valence c est justement un probleme de prime de dedit a payer . et valence trouve cette prime trop elevee et tente de la renegocier avec bernie .
Il y a 76 mois
Profx
Profx :
euh pour repondre a votre question sur monza on utilise quelle adresse email ?
Il y a 76 mois
Shinji
Shinji :
@profx concours@savf1.fr
Il y a 76 mois
Mhymir
Mhymir :
Ce moment de flottement au moment où est sorti l'expression "assez d'essais".
Il y a 76 mois
pignon
pignon :
la consultation, c'est de "l'humour" lourd qui n'est pas près de descendre sous le poids légal autorisé...j'ai connu plus subtil sur ce forum!
Il y a 76 mois
PtitTogo
PtitTogo :
Très intéressant cette histoire sur l'indycar/nascar
Il y a 76 mois
QuentinF1
QuentinF1 :
Sur Jacques Villeneuve, c'est vrai qu'il est là pour donner son avis mais quand il se plaint qu'il n'y a pas de bataille en piste et que quelques tours plus tard Guttierez se bat avec Maldonado et qu'il dit que Guttierez n'aurait pas le droit d'attaquer ou de se défendre SOUS PRETEXTE qu'il ne s'appelle pas Fernando Alonso je trouve ça abhérent voir même innaxeptabke !! Tous les pilotes sont là pour se battre qu'il soit champion du monde ou rookie !
Concernant son analyse je ne trouve pas qu'elle soit meilleur que Jacques Laffite mais ça ce n'est que mon avis.
Il y a 76 mois
QuentinF1
QuentinF1 :
Sur Jacques Villeneuve, c'est vrai qu'il est là pour donner son avis mais quand il se plaint qu'il n'y a pas de bataille en piste et que quelques tours plus tard Guttierez se bat avec Maldonado et qu'il dit que Guttierez n'aurait pas le droit d'attaquer ou de se défendre SOUS PRETEXTE qu'il ne s'appelle pas Fernando Alonso je trouve ça aberrant voir même inacceptable !! Tous les pilotes sont là pour se battre qu'il soit champion du monde ou rookie !
Concernant son analyse je ne trouve pas qu'elle soit meilleur que Jacques Laffite mais ça ce n'est que mon avis.
Il y a 76 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.