> > > > Vendredi : Sauber sur courant alternatif

Vendredi : Sauber sur courant alternatif

Du côté de chez Sauber, la journée a été mitigée : si Esteban Gutierrez n'a rencontré aucun problème et a pu dérouler son programme en attendant de pouvoir analyser les données, Nico Hülkenberg a eu plus de mal, handicapé qu'il a été durant les EL1 par un souci de boîte de vitesses.

© Sauber - Journée délicate pour Hülkenberg !© Sauber - Journée délicate pour Hülkenberg !

Esteban Gutierrez – 11ème et 12ème :
« C’était un vendredi productif, sans aucun problème sur la voiture. Nous essayions de trouver le bon équilibre et les bons réglages de la voiture ce matin. Dans l’après-midi, nous avons pris une décision, qui n’était pas la meilleure. Globalement, ça a semblé positif et nous avons de très bonnes données à analyser donc nous pourrons prendre la bonne décision concernant les réglages de la voiture pour demain. »

Nico Hülkenberg – 18ème et 16ème :
« C’était une journée assez difficile. La matinée a été un peu compromise par un problème de boîte de vitesses, qui a pu être résolu avant la session de l’après-midi. Quand j’ai fait les longs relais, je me sentais plus à l’aise dans la voiture qu’avec peu d’essence. Nous avons clairement moyen de nous améliorer. Nous devons regarder les données et analyser ce qu'il s’est passé, parce que je pense que nous pouvons être plus compétitifs. Sinon, comme d’habitude, nous avons appris des choses sur les pneus et les réglages. »


Bilan, Monza et Alfa Romeo Racing Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.