> > > > Vendredi : Sauber et Toro Rosso dans le viseur des Williams

Vendredi : Sauber et Toro Rosso dans le viseur des Williams

Chez Williams, les pilotes sont dans un état d'esprit différent : pour Pastor Maldonado, la voiture est proche de ses performances maximales et attend demain pour savoir si des améliorations seront possibles, alors que Valtteri Bottas estime que malgré un manque de rythme, concurrencer les adversaires directs sera possible.

© Fan-F1 / V. Guignet - Bottas et Williams veulent mettre du Sauber dans leurs épinards© Fan-F1 / V. Guignet - Bottas et Williams veulent mettre du Sauber dans leurs épinards

Pastor Maldonado – 9ème et 14ème :
« Nous avons réalisé tous nos plans aujourd’hui. Il y a beaucoup à voir car nous sommes proches de la limite, donc il est difficile de trouver quelques dixièmes supplémentaires. Il est assez difficile de réaliser un bon tour car il y a beaucoup d’inconstance dans le comportement de la voiture selon les virages, mais nous allons voir où nous serons demain car la piste change beaucoup. Nous n’étions pas en mesure d’améliorer plus notre temps cet après-midi, donc nous devons travailler plus dur pour nous assurer que nous serons meilleurs demain. »

Valtteri Bottas – 16ème et 18ème :
« Ce n’était pas un jour facile. Nous avons eu beaucoup d’inconstances au niveau aérodynamique durant les EL1 et puis en EL2 nous avons beaucoup manqué de vitesse dans les lignes droites durant mon relais en pneumatiques mediums. Nous devons regarder ce qu'il s’est passé car c’est en raison de cela que le temps ne semble pas très bon sur le papier. La chose positive c’est le long relais parce que nous étions compétitifs comparé aux Toro Rosso et aux Sauber et je pense que nous pouvons vraiment les défier en course ce week-end. »


Bilan, Monza et Williams Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.