> > > > Samedi : Les Williams encore en retrait

Samedi : Les Williams encore en retrait

Même si Pastor Maldonado est parvenu à se qualifier en Q2 cet après-midi à Monza, le pilote vénézuélien espérait plus que la 15ème place. Valtteri Bottas ne s'attendait pas quant à lui à être éliminé dès Q1. Mais les deux pilotes Williams restent confiants pour la course demain.

© LAT - Bottas n'a pas été assez performant en Q1© LAT - Bottas n'a pas été assez performant en Q1

Pastor Maldonado - 9ème et 15ème :
« Nous avons été pénalisés lorsque nous avons dû nous arrêter pour la pesée lors de Q2 ce qui signifie que nous n'avons pas pu faire les tours supplémentaires prévus. Nous aurions pu être plus proches du top 10 car cela semblait meilleur. Même lors des qualifications, la voiture semblait bonne mais malheureusement, c'était tout ce que nous pouvions faire aujourd'hui. »

Valtteri Bottas - 15ème et 18ème :
« Sur mes tours les plus rapides avec les mediums en qualifications, j'ai eu un tour clair sans erreur et je pensais que ce serait suffisant pour être en Q2, mais le temps n'était pas là. Nous avons besoin de regarder les données ce soir parce que cela semblait meilleur que le temps final. Notre rythme en course semble bon pour demain et il y a des opportunités de dépasser donc je pense que nous pouvons réaliser une bonne course. »


Bilan, Monza et Williams Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




2 réactions sur cet article Donnez votre avis
Adelin
Adelin :
Que dire des Williams sincèrement ? Décevant cette année sur tous les points
Je commence à désespéré pour eux
Surtout avec le contraste avec l'année passée
Il y a 73 mois
arkansis
arkansis :
Je pense ce qu'est comme pour McLaren, ils ont fait des choix de développement dans des directions qui n'étaient pas les bonnes.
Il y a 73 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.