> > > > Samedi : Red Bull verrouille la première ligne à Monza

Samedi : Red Bull verrouille la première ligne à Monza

Sebastian Vettel a signé la pole position à Monza, la 40ème de sa carrière et la 50ème de Red Bull. Il devance son coéquipier Mark Webber pour une première ligne 100% Red Bull, l'écurie autrichienne espère ainsi profiter de ces bonnes positions pour inscrire des gros points demain en course.

© Getty - Une pole de plus pour Vettel et Red Bull !© Getty - Une pole de plus pour Vettel et Red Bull !

Sebastian Vettel - 1er et 1er :
« Nous ne nous attendions pas à être si forts ici, avec nos deux voitures sur la première ligne. C'est grâce à tout le travail fourni par tout le monde à l'usine, ils ont travaillé très dur ; nous avons eu des années où nous avions une bonne voiture, mais pas une voiture qui était compétitive avec peu d'appui, donc sur ce point nous avons bien fait nos devoirs. Nous avons connu des hauts et des bas sur ce circuit , mais cette année c'est plutôt un haut pour le moment ! La voiture est agréable, mais nous verrons ce que nous pouvons faire demain ; nous ne gagnons pas de points aujourd'hui. »

Mark Webber - 3ème et 2ème :
« Après hier, nous pensions que nous pourrions nous battre pour la première ligne, mais vous ne savez jamais comme nous l'avons vu en Belgique et aujourd'hui la grille est un peu mélangée. Mais dans l'ensemble, nous sommes restés forts et nous nous sommes concentrés sur nous-mêmes. Les gars ont fait de l'excellent travail; ce n'est pas un circuit facile pour faire un bon tour. Ce résultat est le maximum pour l'équipe et j'ai fait le maximum également aujourd'hui ; Seb a toujours été très fort ici et il est difficile à vaincre. J'espère pouvoir réaliser une bonne course demain. »


Bilan, Monza et Red Bull Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




2 réactions sur cet article Donnez votre avis
roberta
roberta :
C'est bien l'an prochain on aura Vettel en pole, Ricciardo P8 ou P9 aux essais, en course on aura Vettel vainqueur et Ricciardo quelques fois dans les points... ce mec n'est pas un futur champion lol 28 points en deux ans c'est tout bonnement ridicule. Surtout avec le barème actuel.
Il y a 71 mois
Profx
Profx :
pour info tr n est pas rb ...
au classement riccardo on retrouve qui ? les top team et ? bof pas grand monde d autre ... alors deja l assassiner en disant qu il ne sera pas capable d avoir une bonne qualif et de bon resultat avant meme de savoir si justement l an prochain la rb sera cap d etre en pole , vous faites fort !!!!
vous etes peutetre de ces gens qui pense que leur chouchou quel qu il soit ferai la pole avec une marusia si on lui donnait la marusia a piloter lors du prochain gp ...
Il y a 71 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.