> > > > Samedi : Hülkenberg sort le grand jeu au volant de la Sauber

Samedi : Hülkenberg sort le grand jeu au volant de la Sauber

Nico Hülkenberg a créé la surprise cet après-midi à Monza en plaçant sa Sauber en 3ème position sur la grille derrière les deux Red Bull. Esteban Gutierrez de son côté a été sorti dès Q1 et s'élancera depuis la 17ème position.

© Sauber - Hülkenberg a créé la surprise à Monza© Sauber - Hülkenberg a créé la surprise à Monza

Nico Hülkenberg - 12ème et 3ème :
« Je suis content. Cela a été une agréable surprise pour nous tous. Je ne m'attendais pas à cela après un vendredi aussi difficile. Hier nous avons eu beaucoup de mal avec la voiture et les gars ont fait un travail fantastique pour retourner les choses et me donner une voiture aussi compétitive aujourd'hui. C'est un grand moment pour toute l'équipe. Un tel résultat va nous remotiver. Lors des qualifications, la voiture était de mieux en mieux et la piste s'améliorait aussi. Nous avons pris la bonne décision en ne faisant qu'un tour chronométré en Q3 et ensuite c'est arrivé. J'espère que notre rythme sur les longs relais est bon pour demain. Un grand merci à toute l'équipe et à tout le monde à Hinwil, qui a travaillé dur et n'a jamais abandonné malgré une année difficile. »

Esteban Gutiérrez - 13ème et 17ème :
« C'est assez décevant, parce que nous avions un bon rythme lors des essais ce matin. C'était assez surprenant de décrocher un tel résultat en qualifications. Le peloton est très serré et compétitif, et cela a été une séance compliquée. Après les essais libres 3 ce matin je me sentais bien placé. Tout a plutôt bien fonctionné et maintenant nous devons analyser les raisons de l'écart de plus de 4 dixièmes avec Nico. C'est un défi, mais nous avons besoin de continuer à aller de l'avant. »


Bilan, Monza et Alfa Romeo Racing Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




4 réactions sur cet article Donnez votre avis
Adelin
Adelin :
Gutiérrez = Karthikeyan 2013
Il y a 73 mois
Chopper
Chopper :
@Adelin: Mdr hahaha, tu m'as tué ! mdr :')
Il y a 73 mois
Profx
Profx :
c est dingue , 1 voiture elimine d entree , et l autre en 3 eme position . et l elimine qui cherche pourquoi une dif de 4 dixieme ...
Il y a 73 mois
Aifaim
Aifaim :
Hulkenberg a ménagé ses pneus en Q3. Pour confirmer sa place sur la grille en course, il faudra ne faire qu'un arrêt. S'il réussit son envol, il peut rêver de la 2e place au premier virage quoique le freinage de la Sauber n'est pas au niveau de ceux de la RedBull de Webber ou de la Ferrari de Massa.
Il y a 73 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.