> > > > Samedi : Force India fera tout son possible pour accrocher les points en course

Samedi : Force India fera tout son possible pour accrocher les points en course

Alors que Force India était une équipe rentrant dans les points régulièrement dans le premier tiers du championnat, les deux pilotes ont cette fois-ci été sorti des qualifications dès Q2, après avoir frôlé la porte de la Q1. Les deux pilotes souffrent d'un manque d'adhérence et s'attendent à une lutte acharnée demain.

© Sutton : Adrian Sutil s'est mis en valeur aujoud'hui, mais pas de la meilleure des manières© Sutton : Adrian Sutil s'est mis en valeur aujoud'hui, mais pas de la meilleure des manières

Adrian Sutil – 16ème et 14ème [17ème sur la grille après sa pénalité ]
« Une séance de qualification difficile aujourd'hui. Nous avons fait quelques changements dans la nuit, mais ils n'ont pas vraiment démontré une grande amélioration durant les derniers essais libres, ce qui est étrange. Donc il n'y avait pas grand chose à faire avant les qualifications à part changer quelques autres choses pour tenter d'améliorer l'équilibre. La voiture semblait meilleure en qualification, mais nous restons trop loin de la place qui devrait être la notre. Mon tour en Q2 était pas mal et la 14ème place était notre maximum aujourd’hui. Notre but pour demain est de gagner des points et même si cela sera une tâche difficile, nous ferons de notre mieux. »

Paul di Resta – 17ème et 16ème [15ème sur la grille] :
« Cela a été une journée mitigée entre le casse d'un disque de frein ce matin qui nous a coûté du temps en piste, ce qui a signifié que nous devions aller en qualifications avec des réglages loin d'être optimisés. Les gars ont fait un travail fantastique pour que la voiture soit prête à temps, mais définitivement, nous n'avions pas la performance pour faire mieux que la 16ème place. C'est juste de dire que nous souffrons avec notre rythme sur un tour ici, donc espérons que nous serons plus compétitifs en conditions de course. On parle aussi d'une météo qui pourrait changer, donc peut-être que nous pouvons faire quelque chose avec la stratégie pour gagner des positions en course. »


Bilan, Monza et Racing Point F1 Team Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




1 réaction sur cet article Donnez votre avis
Aifaim
Aifaim :
Je peux me tromper mais je ne suis pas optimiste pour demain ...
Il y a 71 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.