> > > > Samedi : Marussia victime de ses erreurs et de problèmes

Samedi : Marussia victime de ses erreurs et de problèmes

Les deux pilotes Marussia ont terminé assez loin des Caterham aujourd'hui en qualifications mais cela s'explique pour chacun d'eux. Jules Bianchi a rencontré un problème de DRS alors que Max Chilton a roulé avec quasiment 20 kilos d'essence en trop, ce qui a fortement impacté ses temps au tour.

© Marussia - Chilton a roulé avec plus d'essence que prévu lors des qualifications !© Marussia - Chilton a roulé avec plus d'essence que prévu lors des qualifications !

Jules Bianchi - 20ème et 21ème :
« Malheureusement, nous avons manqué de temps pour continuer à travailler afin de trouver un bon équilibre ici. Il est clair que je me bats un peu avec la voiture et que je perds du temps à cause de cela, mais je suis optimiste sur le fait que nous aurions un meilleur rythme en course demain. C'est assez décevant, car c'est un circuit tellement fantastique et un qui est particulièrement spécial pour moi, mais tout ce que nous pouvons faire demain c'est donner le meilleur et espérer que des opportunités viendront à nous. »

Max Chilton - 21ème et 22ème :
« Après un début de week-end aussi positif hier, j'espérais un meilleur résultat aujourd'hui, donc c'est un peu décevant et frustrant d'avoir reculé un peu. Je suis tout de même soulagé de savoir que cela est en grande partie dû à un problème d'essence, que nous n'avons découvert qu'à la fin des qualifications. 19.5 kilos ont fait toute la différence aujourd'hui et c'est facile de calculer et de voir l'impact que cela a eu par rapport aux voitures qui sont devant nous sur la grille. Donc je vais rester positif et garder en tête le fait que notre rythme de course hier semblait prometteur. Nous aurons du pain sur la planche demain, compte tenu de nos positions de départ, mais nous allons tout faire pour remonter. »


Bilan, Monza et Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




1 réaction sur cet article Donnez votre avis
Aifaim
Aifaim :
Dommage pour Chilton qu'il ne soit pas passé à la pesée ! Consolation pour les deux, ceux qui partent en dernière ligne sont rarement impliqués dans les accrochages de début de course ...
Il y a 73 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.