> > > > Dimanche : La déception est de mise chez Mercedes

Dimanche : La déception est de mise chez Mercedes

Nico Rosberg a terminé à la 6ème place à Monza et Lewis Hamilton à la 9ème mais dans l'ensemble, les deux pilotes Mercedes sont déçus de la tournure des choses car ils estiment que leur monoplace était suffisamment performante pour espérer mieux.

© Mercedes - Hamilton a vécu une course compliquée© Mercedes - Hamilton a vécu une course compliquée

Nico Rosberg - 6ème :
« Cela n'a pas été l'un de nos meilleurs week-end et il semble qu'il ait été légèrement compromis dès le départ. C'est vraiment dommage car le rythme de la voiture semblait bon en course mais nous n'avons pas été en mesure d'en tirer avantage à cause des problèmes rencontrés hier. C'est tellement important d'être à l'aise avec ses réglages ici et je n'ai pas été en mesure d'avoir la voiture que je souhaitais après avoir perdu du temps lors des essais libres 3. J'ai tout essayé pour passer Nico [Hülkenberg] pour gagner une place supplémentaire aujourd'hui mais il était rapide à la fin et cela n'a pas fonctionné. Désormais, nous allons nous rendre à Singapour dans deux semaines. J'adore les circuits en ville donc espérons que nous aurons un meilleur week-end. »

Lewis Hamilton - 9ème :
« Cela a été un week-end difficile pour moi mais ce sont des choses qui arrivent et je dois dire que cela a été une bonne année jusqu'à présent. J'ai tout donné aujourd'hui ; le rythme de la voiture était bon mais malheureusement, nous avons payé le prix fort d'une qualification en milieu de peloton. Ma radio n'a pas fonctionné dès le début de la course et c'est vraiment difficile lorsque cela arrive car vous comptez sur les conseils et les informations de l'équipe pour gérer votre course. Je n'étais même pas au courant de la crevaison lente avant la fin de la course donc désormais je comprends mieux pourquoi j'ai fait un arrêt de plus. Je me suis bien amusé cet après-midi, notamment dans ma lutte avec Kimi. C'est dur de se battre pour remonter dans le peloton même si notre voiture était clairement rapide. Nous allons travailler en tant qu'équipe et je sais que nous allons rebondir à Singapour. Nous allons tout donner pour que lors de ce week-end, nous réalisions une meilleure performance qu'ici. »


Bilan, Monza et Mercedes Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




1 réaction sur cet article Donnez votre avis
QuentinF1
QuentinF1 :
Hamilton 9ème et non 8ème
Il y a 71 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.