> > > > Dimanche : Un week-end à oublier pour l'équipe Williams

Dimanche : Un week-end à oublier pour l'équipe Williams

Les pilotes Williams espéraient réaliser une bonne course pour se rapprocher des points après une séance de qualification plutôt encourageante mais cela ne s'est pas passé comme prévu. La FW35 n'était pas dans le rythme et ni Maldonado ni Bottas n'ont pu approcher les points.

© LAT - Williams est restée dans l'ombre à Monza© LAT - Williams est restée dans l'ombre à Monza

Pastor Maldonado - 14ème :
« Cela a été une mauvaise course pour nous dès le début car j'ai perdu plusieurs positions au départ qui ont été très compliquées à récupérer par la suite. Il n'y avait pas un super rythme dans la voiture, je pense que nous étions bien au niveau de la stratégie mais peu importe ce que nous avons fait aujourd'hui, ce n'était pas assez pour remonter. Cela a été une course décevante mais j'attends avec impatience la prochaine. »

Valtteri Bottas - 15ème :
« J'ai conservé ma position au départ mais dès les premiers tours, je n'étais pas en mesure de lutter avec la voiture qui me précédait car nous n'avions pas un bon rythme en course aujourd'hui. C'était bien d'être en mesure de faire un seul arrêt, comme la plupart de nos rivaux. J'attends avec impatience Singapour; c'est un nouveau circuit pour moi donc j'espère que nous pourrons faire mieux là-bas. »


Bilan, Monza et Williams Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.