Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

Button n'a pas encore de contrat pour 2014

F1. Alors que Felipe Massa a récemment déclaré qu’il avait eu des contacts avec McLaren pour la saison 2014, Jenson Button, de son côté, n’a toujours pas signé de prolongation pour l’année à venir avec l’équipe britannique. Selon le champion du monde 2009, cela ne serait toutefois plus qu’une question de temps…

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Button ne s'inquiète pas pour son avenir chez McLaren
© McLaren / Button ne s'inquiète pas pour son avenir chez McLaren

Jenson Button n’a pas encore signé de contrat pour la saison 2014. Le Britannique ne s’inquiète cependant pas de la situation et pense que la confirmation de sa prolongation avec McLaren ne devrait pas tarder à intervenir : « Je pense que je n’ai pas besoin de m’inquiéter sur le fait que l’équipe veux poursuivre avec moi. C’est un fait que je n’ai pas de contrat pour 2014, c’est la réalité. Mais ils me veulent, et je veux rester ici. Donc cela arrivera. C’est juste une question de temps. »

Button, menacé par Felipe Massa qui aimerait rejoindre une écurie compétitive suite à son divorce d’avec Ferrari, n’hésite pas à clamer son amour pour l’équipe de Woking : « Je me sens très bien dans cette équipe et je pense que nous sommes bien ensemble. Je suis très impliqué. Cela me manquerait vraiment de ne pas être avec eux et je leur manquerais aussi sûrement. En fin de compte, dans la vie de tout un chacun, toutes les relations prennent fin, pour diverses raisons. Mais c’est un très bon partenariat et nous avons très bien travaillé depuis quatre années, et il y en a sûrement d’autres à venir. »

Malgré le fait qu’il soit un des pilotes les plus âgés du plateau, Button réfute toute idée de retraite pour l’instant : « Je penses à mes contrats pour le futur. J’ai l’impression de faire un bon travail et de réussir à tirer le meilleur de la voiture lors de chaque week-end. Tout ce que je peux espérer c’est de repousser sans cesse mes limites et de m’assurer de faire le maximum. Et c’est ce que je pense faire. Il n’y a donc aucune raison de passer à autre chose ou d’essayer quelque chose de nouveau. Je profite de la course. »

Jenson Button termine ses déclarations à nos confrères d’Autosport sur une touche d’humour toute britannique : « Vous savez, il faudra d’abord que quelqu’un réalise un meilleur travail que moi avant que je puisse commencer à penser à la retraite. »

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Jenson Button

Plus d'actualités

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut