> > > > Vendredi : Mercedes reconnaît qu'atteindre la première ligne sera compliqué

Vendredi : Mercedes reconnaît qu'atteindre la première ligne sera compliqué

Après avoir réalisé le meilleur temps des essais libres 1, la performance des Mercedes a semblé s'effondrer par rapport aux Red Bull. Les deux pilotes Mercedes s'attendent à un dur travail pour viser la première ligne, tout en reconnaissant que l'atteindre sera compliqué.

© Mercedesamg : Nico Rosberg est content d'être de retour à Singapour© Mercedesamg : Nico Rosberg est content d'être de retour à Singapour

Nico Rosberg – 4ème et 3ème

« C'est super d'être de retour à Singapour même si les conditions sont incroyablement chaudes dehors, c'est un challenge difficile pour nous autres pilotes. Nous avons eu une journée raisonnable mais il reste du travail à faire ce soir étant donné que nos adversaires semblent être encore une fois très rapides. Nous allons rechercher la manière d'utiliser les pneus ce soir et nous assurer d'être au maximum du potentiel concernant la surchauffe et leur dégradation sur les longs relais étant donné qu'il n'y a pas de longue ligne droite ici pour refroidir les pneus. »

Lewis Hamilton – 1er et 4ème

« Ce n'était pas le Vendredi parfait pour nous mais nous avons bouclé notre programme et nous savons où nous devons nous améliorer pour demain. L'équilibre de la voiture semblait vraiment bon durant les essais libres 1 mais cet équilibre s'est définitivement envolé pour nous cet après-midi. Il y a du travail à faire ce soir, mais nous sommes habitués à ça les vendredi soirs, et nous allons juste passer à autre chose et nous concentrer sur notre voiture et la performance. C'est si difficile de dépasser sur ce circuit que vous voulez vous qualifier aussi haut que possible et, bien sûr, viser la première ligne, mais cela va être difficile. Le circuit s'est vraiment amélioré ici sans la chicane et le virage numéro 10 semble être vraiment un meilleur virage maintenant. »


Bilan, Singapour City et Mercedes Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.