> > > > Vendredi : Les pilotes Williams espèrent déjouer les pièges de Singapour

Vendredi : Les pilotes Williams espèrent déjouer les pièges de Singapour

Alors que Valtteri Bottas découvrait ce circuit de Singapour à bord d'une Formule 1, le Finlandais s'attend à une séance de qualifications compliquée. Pastor Maldonado, après avoir tapé le mur, veut améliorer l'équilibre de sa voiture malgré un manque de rythme qui n'aidera pas les pilotes Williams à marquer le second point de l'année pour leur équipe.

© LAT : Du travail attend les pilotes Williams pour ce week-end© LAT : Du travail attend les pilotes Williams pour ce week-end

Valtteri Bottas : 13ème et 17ème : « Je n’ai pas eu de gros problèmes pour apprendre le circuit et j’aime vraiment piloter dessus. C’est tout de même un circuit piégeur, mettre tout ensemble sur un tour va être un gros challenge pour se qualifier demain. Quant au rythme que nous avons, particulièrement en essais libres 2, il y a encore du travail à faire et nous devons travailler dur cette nuit pour nous améliorer pour demain. »

Pastor Maldonado : 11ème et 18ème : « Nous avons fait nos relais planifiés pour aujourd’hui mais nous n’avons toujours pas le rythme dans la voiture. Nous devons essayer de nous améliorer dans tous les domaines ce week-end et ça va être assez difficile avec la chaleur. Nous devons régler quelques problèmes d’équilibre de la voiture afin de faire une bonne course
 »


Bilan, Singapour City et Williams Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.