> > > > Vendredi : Une bonne journée de travail pour Button et Pérez chez McLaren

Vendredi : Une bonne journée de travail pour Button et Pérez chez McLaren

Les deux pilotes McLaren sont raisonnablement optimistes pour la suite du week-end. Jenson Button et Sergio Pérez sont au milieu du tableau, places qu’ils occupent fréquemment depuis le début de la saison et qui pourrait leur convenir pour les qualifications.

© McLaren - Un vendredi en plein travail...© McLaren - Un vendredi en plein travail...

Jenson Button – 14ème et 7ème

« Ce matin, il s’agissait surtout de s’habituer au circuit tout en faisant des essais aérodynamiques sur la monoplace. Cet après-midi la voiture était mieux, mais il est étrange de voir les grosses différences qu'il semble y avoir entre les types de pneus. Il y avait environ 3 secondes d’écart entre les Primes et les Options ! Sur les longs relais à la fin des essais libres 2, le pneu Option semblait bien, mais dès que nous avons mis le pneu Prime, il y avait une adhérence plus faible et nous avons lutté pour obtenir un bon équilibre. Donc, dans l'ensemble, je suis assez content de ma septième position. Cela ne me dérangerait pas d'être à cette place sur la grille en fait. Je ne pense pas que ce soit trop mauvais pour nous en ce moment. »

Sergio Perez - 8ème et 10ème

« C'était une journée intéressante pour tester les deux composés Pirelli. C'est la première fois cette année que nous avons eu une telle différence entre les deux composés - presque 3 secondes – de ce fait, obtenir le bon équilibre était assez difficile. À bien des égards ce circuit est complètement différent de n'importe quelle autre piste que nous avons visité jusqu'ici cette saison. Cela dit, nous utilisons un package aérodynamique très similaire à ce que nous avions en Hongrie, et nous espérons que nous serons raisonnablement compétitifs dans cette configuration. Contrairement à la Hongrie, cependant, c'est un circuit urbain, ce qui signifie que le pilote peut parfois faire une grande différence sur un seul tour de qualification, et je suis impatient d’être à demain pour cette raison. »


Bilan, Singapour City et McLaren Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.