> > > > Vendredi : Les pilotes Sauber cherchent le bon compromis entre qualifications et course

Vendredi : Les pilotes Sauber cherchent le bon compromis entre qualifications et course

Alors que Nico Hulkenberg avait montré le potentiel de sa Sauber lors du dernier Grand Prix, il semble que la monoplace de l'écurie suisse soit rentrée dans le rang avec le tracé de Singapour. Les deux pilotes s'attendent à avoir beaucoup de travail pour viser les points dimanche.

© Sauber : Sauber travaille dur sur les réglages de ses monoplaces© Sauber : Sauber travaille dur sur les réglages de ses monoplaces

Nico Hulkenberg - 17ème et 14ème

« Pendant les essais libres 1 nous avons souffert un peu avec les réglages de la voiture et n’arrivions pas à trouver un bon rythme. Cet après-midi était bien mieux. Je me sentais bien plus confiant dans la voiture. Cependant, il y a toujours de la place pour l’amélioration, spécialement avec les pneus options. Je pense que nous pouvons gagner un peu de temps au tour. Malgré tout c’était assez intéressant que les pneus les plus durs soient un peu faibles pour moi durant le long relais, et les pneus options avaient de meilleures performances. En voyant ça on se dit qu’on a encore beaucoup de travail devant nous. »

Esteban Gutierrez - 10ème et 16ème

« C’était un bon Vendredi. Nous avons réalisé de quelques bons tours et nous avons été capables de réaliser une partie de ce que nous avions prévu de faire pour nous améliorer pour les qualifications. Mon expérience augmente, mais je dois continuer à travailler sur certaines choses. Nous avons travaillé sur les réglages de la voiture. Mes longs relais semblent bons. Il y a beaucoup de dégradation thermique sur les pneus, ce qui va ajouter du challenge à la course. C’est quelque chose que nous devons regarder pour essayer de trouver les bons compromis entre les qualifications et un bon rythme en course. Malgré tout la voiture est bonne, mais nous devons continuer à travailler en vue des qualifications demain. »


Bilan, Singapour City et Sauber Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.