> > > > Vendredi : Marussia veut devancer son adversaire ce week-end

Vendredi : Marussia veut devancer son adversaire ce week-end

Après ne pas avoir été en position de concurrencer Caterham sur les dernières courses, les pilotes Marussia se sentent de nouveau en position de lutter contre les pilotes verts. Max Chilton et Jules Bianchi tenteront tout pour les devancer, surtout sur une piste qui pourrait rebattre les cartes pour ce mini-championnat entre la dixième et la onzième équipe du plateau.

©Marussia :  Max Chilton veut battre les Caterham ce week-end©Marussia : Max Chilton veut battre les Caterham ce week-end

Max Chilton – 20ème et 21ème

« Je suis plutot satisfait du déroulement de la journée pour moi, même si je ne suis pas aussi satisfait que si j'avais réussi à maintenir notre position de ce matin ! Ceci étant dit, nous sommes vraiment proches au niveau du temps au tour, et nous avons réalisé beaucoup de travail avec la voiture afin d'être capables d'avancer dans la bonne direction pour demain. Nous avons essayé plusieurs choses et je pense qu'une fois que nous aurons pris tout cela pour affiner les réglages de la voiture, nous serons en plutôt bonne forme pour les qualifications. Vraiment pas un mauvais départ. »

Jules Bianchi – 19ème et 22ème

« C'était la première fois que je courais sur cette piste aujourd'hui, et avec l'expérience de la course durant la nuit totale, et je dois dire que c'est plutôt sensationnel. Nous avions un assez gros programme à accomplir et si nous avons essayé plusieurs choses pour récolter des données, nous avons perdu notre avantage de position que nous avions sur Caterham durant la première session, ce qui est un peu dommage. Néanmoins, nos temps sont très proches étant donné que je n'ai pas réussi à résoudre mes problèmes de sous-virage ce soir, donc je me sens assez confiant pour demain, et que nous pourrons avoir une belle bataille ce week-end."


Bilan, Singapour City et Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




1 réaction sur cet article Donnez votre avis
Aifaim
Aifaim :
A 2" des Williams, les Caterham/Marussia semblent condamnées à jouer entre elles, au moins en qualifications. En course, il faudra compter sur et avec les aléas qui départageront les quatre pilotes parmi les plus méritants du plateau : Ils ont la foi et un enthousiasme qui ne se dément pas malgré le peu de perspectives réjouissantes à prévoir dans le scénario.
Il y a 70 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.