> > > > Vendredi : Bon début de week-end pour Lotus à Singapour

Vendredi : Bon début de week-end pour Lotus à Singapour

Les deux pilotes de l'écurie Lotus, Romain Grosjean et Kimi Räikkönen se sont montrés contents de leur première journée d'essais à Singapour. Les deux hommes estiment que leur E21 est plutôt performante même si les réglages peuvent être encore améliorés.

© LAT - Räikkönen est plutôt satisfait de sa E21© LAT - Räikkönen est plutôt satisfait de sa E21

Romain Grosjean - 6ème et 5ème :
« Nous avons eu beaucoup de problèmes aujourd'hui avec la voiture ce qui signifie que je n'ai pas réalisé beaucoup de tours. Ce n'était pas la situation idéale, mais néanmoins la base que nous avons ici est plutôt bonne. Espérons que nous pourrons résoudre ces problèmes et avoir une bonne voiture pour les qualifications car la position sur la grille est importante ici. La dégradation pneumatique était meilleure que prévu avec les super-tendres qui fonctionnent bien, donc nous devons analyser les données avec attention pour le reste du week-end. »

Kimi Räikkönen - 5ème et 8ème :
« Cela a été une journée plutôt bonne. La voiture allait bien, mais j'ai eu un peu de trafic dans mon tour le plus rapide avec les pneus super-tendres donc je n'ai pas pu me montrer plus rapide. La voiture n'est pas trop mal mais il y a encore des endroits où nous pouvons la rendre plus rapide. Les temps ne comptent pas le vendredi donc nous verrons ce qu'il se passera. »


Bilan, Singapour City et Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.