> > > > Samedi : Bottas place l'équipe Williams en Q2

Samedi : Bottas place l'équipe Williams en Q2

Alors que Pastor Maldonado a été éliminé dès Q1, Valtteri Bottas a quant à lui réussi à se qualifier en Q2. Le Finlandais espère pouvoir faire une bonne course pour, pourquoi pas, inscrire des points.

© LAT - Maldonado broie du noir© LAT - Maldonado broie du noir

Valtteri Bottas - 15ème et 16ème :
« Nous attaquons autant que possible avec la voiture et j'étais ravi de mon tour en Q2 car j'ai réussi à améliorer un peu. C'est là où nous sommes en terme de rythme pur mais nous allons tout faire pour en tirer le maximum. Cela va être une course difficile pour les voitures et les pilotes demain, mais nous devons faire de notre mieux, rester en course et saisir chaque occasion que nous aurons. »

Pastor Maldonado - 13ème et 18ème :
« Nous avons rencontré des difficultés avec la voiture depuis la première séance d'essais ce week-end et elle est très délicate à piloter. Nous n'avons pas réussi à faire fonctionner les pneumatiques aujourd'hui et j'ai eu un peu de trafic vers la fin. Les conditions seront difficiles mais nous allons faire de notre mieux en course demain et essayer de tirer le maximum de la voiture. »


Bilan, Singapour City et Williams Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.