> > > > Samedi : La déception est de mise dans le clan Force India

Samedi : La déception est de mise dans le clan Force India

Paul di Resta a du mal ce week-end à Singapour avec sa Force India et l'Ecossais a été éliminé dès Q1. Adrian Sutil est passé en Q2 mais n'a pu faire mieux que le 15ème temps. Les deux hommes partiront donc loin sur la grille demain mais espèrent tout de même pouvoir remonter et se battre pour les points.

© Pirelli - di Resta a été sorti dès Q1 à Singapour !© Pirelli - di Resta a été sorti dès Q1 à Singapour !

Adrian Sutil - 18ème et 15ème :
« La 15ème place est une déception parce que c'est loin de ce que nous espérions. Nous sommes trop lents pour nous battre pour le top 10 pour le moment et tout le montre travaille dur pour essayer de comprendre où nous perdons du temps. Tout ce que nous pouvons faire c'est continuer à nous battre demain et si nous avons une bonne stratégie, espérons que nous pourrons gagner des places. »

Paul Di Resta - 16ème et 17ème :
« Je pense que nous n'étions tout simplement pas assez rapides aujourd'hui et tout le week-end j'ai eu du mal avec mon rythme sur un tour. Je pense que nous pouvons être plus optimistes pour la course et notre vitesse semble meilleure sur les longs relais, avec peu de dégradation des pneumatiques. Mais nous avons du travail à faire demain si nous voulons nous battre pour les points. Nous sommes arrivés ici et avons essayé de reproduire autant que possible ce que nous avions fait l'année dernière [il avait terminé 4ème du Grand Prix], mais nous n'avons pas été en mesure de le faire. Nous avons une longue et difficile course devant nous et il est compliqué de dépasser, mais tout peut arriver et nous allons continuer à nous battre. »


Bilan, Singapour City et Racing Point F1 Team Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.