> > > > Samedi : Vettel et Red Bull se sont fait peur mais restent devant

Samedi : Vettel et Red Bull se sont fait peur mais restent devant

Après une parfaite entame de week-end à Singapour, Sebastian Vettel continue son festival en signant la pole position devant Nico Rosberg, sa 5ème de la saison et déjà la 41ème de sa carrière. Cependant, la stratégie risquée de l'équipe a bien failli lui coûter cette précieuse place. Son équipier Mark Webber partira quant à lui de la 4ème position.

© GEPA - Vettel s'élancera devant Rosberg demain© GEPA - Vettel s'élancera devant Rosberg demain

Sebastian Vettel - 1er et 1er
« Ce fut un sentiment assez étrange à la fin de la Q3... C'est déjà assez étrange quand vous êtes debout dans le garage après seulement deux minutes de session, mais bien pire quand vous voyez les autres faire leur dernière tentative tout en étant incapable de vous battre. Je regardais les temps par secteurs de Romain, Nico et Mark en particulier. Mark a commencé avec le meilleur temps dans le secteur 1, puis Nico dans le secteur 2, puis Romain, mais heureusement mon dernier secteur était suffisamment rapide pour rester en tête. Cela aurait pu mal tourner mais je suis très content du résultat. La voiture a été phénoménale ce week-end. Hier, l'écart à l'avant était un peu une surprise, mais aujourd'hui c'était à peu près ce à quoi nous nous attendions par rapport aux Mercedes. »

Mark Webber - 4ème et 4ème
« Je suis un peu déçu de n'être que quatrième car c'était assez serré et les chronos étaient bons. Nous sommes sur la deuxième ligne, mais il aurait toujours mieux être sur la première ligne ! C'est une longue course qui nous attend demain et nous pouvons faire quelque chose à partir de là, car nous pourrons compter sur une très bonne voiture en course. »


Bilan, Singapour City et Red Bull Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.