Romain Grosjean - 2ème et 3ème
« Après tous les problèmes que nous avons eu hier, l'équipe a fait un travail fantastique pour que la voiture fonctionne convenablement et pour trouver les bons réglages malgré peu de tours effectués. La voiture s'est bien comportée toute la journée, assez pour que nous prenions le risque en Q1 de ne pas rouler en pneus tendres. C'était une stratégie risquée qui a malgré tout payé, et je pense qu'avec un peu plus de chance dans le dernier tour nous aurions pu gagner du temps. Sebastian semble avoir un avantage assez clair, mais nous avons des pneus neufs et le podium sera l'objectif demain. »
Kimi Raïkkonen - 12ème et 13ème
« Malheureusement aujourd'hui ce n'était pas une bonne séance en partie à cause de mon problème au dos qui m'empêche de piloter correctement. Nous n'avons donc pas pu faire ce que nous voulions lors de la 3ème session d'essais libres. Ce n'est pas la première fois que je roule avec un tel problème et ce ne sera probablement pas la dernière fois non plus, mais je serai sur la grille demain et nous allons essayer de faire le maximum. »
Tweeter |
Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.
Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.