> > > > Samedi : Les Marussia de Bianchi et Chilton clôturent la grille

Samedi : Les Marussia de Bianchi et Chilton clôturent la grille

Jules Bianchi et Max Chilton sont déterminés à battre leurs rivaux Caterham demain à l'occasion de la course. Même s'ils s'élanceront en fond de grille (21ème et 22ème), ils pourront compter sur une MR02 dotée d'améliorations pour mener à bien cet objectif.

© Marussia - Chilton espère une belle lutte à quatre© Marussia - Chilton espère une belle lutte à quatre

Jules Bianchi - 21ème et 21ème
« Globalement ça n'a pas été une si mauvaise qualification, mais il est dommage que nous n'ayons pas pu améliorer notre premier tour. Dans le second tour, nous avons connu plus de sous-virage, ce qui est une surprise et quelque chose que nous devons examiner au plus vite pour empêcher que cela se reproduise à l'avenir.
Je ne suis pas trop mécontent de mon résultat parce que c'est une nouvelle piste pour moi donc je pense que si tout s'améliore demain, nous pouvons faire une bonne course. »

Max Chilton - 22ème et 22ème
« C'était assez surprenant de subir un changement significatif de l'équilibre en qualifications. La séance d'essais libres s'est bien déroulée et j'étais seulement à un dixième de mon coéquipier. Nous sommes très proches des Caterham et je pense que nous pouvons tous les 4 connaître un beau combat. Je suis vraiment impatient de piloter à l'occasion de cette course de nuit, ma première ! Nous ferons de notre mieux pour tirer le meilleur parti des opportunités qui peuvent venir à notre rencontre demain. »


Bilan, Singapour City et Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.