> > > > Dimanche : Sauber marque deux nouveaux points

Dimanche : Sauber marque deux nouveaux points

Au bout d'une course pleine de batailles en piste, Nico Hülkenberg est parvenu à terminer de nouveau dans les points, à la 9ème place. Par contre, Esteban Gutierrez, pourtant parti 10ème, n'a pu finir que 12ème.

© Sauber - Nico Hülkenberg rapporte deux points de plus à Sauber© Sauber - Nico Hülkenberg rapporte deux points de plus à Sauber

Nico Hülkenberg - 9ème : « Au bout du compte, nous pouvons être heureux. Nous avons marqué deux points de plus. Pour être honnête, je n'espérais pas beaucoup plus. Nous ne pouvons pas espérer que tous les week-ends soient comme Monza mais nous nous sommes largement améliorés. Cela a été une course très compliquée. J'ai pris un vraiment bon départ et me suis ensuite battu avec Sergio Perez. A la fin, j'ai dû lui rendre la place et je ne suis pas entièrement d'accord avec ça. Il y avait une Williams dans la bagarre également. Sergio était à l'intérieur mais j'a dû lui faire de la place et j'ai pris le vibreur extérieur. La voiture a ensuite talonné et je suis sorti. Néanmoins, j'étais devant Sergio avant et après le virage. A la fin, c'était un pur combat de survie parce que les pneumatiques étaient détruits. Nico Rosberg, Lewis Hamilton et Mark Webber avaient tous des pneumatiques neufs et je devais simplement me concentrer sur la piste pour finir la course. »

Esteban Gutierrez - 12ème : « Nous espérions un meilleur résultat aujourd'hui. Notre rythme pendant la course n'était pas aussi bon, surtout au début lorsque je me battais beaucoup avec la voiture. De temps en temps, j'ai poussé un peu trop, j'avais beaucoup de survirage et les pneumatiques se dégradaient. C'est l'une des courses les plus dures que j'ai jamais faite. J'ai fait de mon mieux et voilà où j'ai terminé. La stratégie n'était pas idéale non plus. Cependant, le week-end a été un pas en avant et maintenant je vais continuer à travailler pour m'améliorer. »


Bilan, Singapour City et Sauber Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.