> > > > Dimanche : Williams rentre bredouille de Singapour

Dimanche : Williams rentre bredouille de Singapour

Alors que le team Williams était rempli d'espoirs avant le départ quant à de possibles points à rapporter de Singapour, le bilan est tout autre à l'arrivée puisque l'équipe britannique rentre bredouille de son week-end. Valtteri Bottas, pourtant qualifié en Q2, termine à la 13ème position, en ayant connu de nombreux incidents en course. Son équipier Pastor Maldonado échoue à la porte des points à la 11ème place.

© LAT - Williams n'a rien rapporté de Williams© LAT - Williams n'a rien rapporté de Williams

Pastor Maldonado - 11ème :
« Nous avons pu récupérer deux places au départ et après quelques tours, nous avons essayé de pousser la voiture vers les pilotes devant, tout en essayant de gérer les pneus arrière. Ma gestion des pneumatiques était assez bonne tout au long de la course et j'ai pu attaquer régulièrement. C'était tout de même assez difficile dans les derniers tours en pneus Supersoft.

A la fin, il nous manque simplement ce point mais nous allons chercher à progresser davantage dans l'optique de la prochaine course. »

Valtteri Bottas - 13ème :
« C'était pour moi l'une des courses les plus difficiles de toute la saison : immédiatement après le départ nous avons eu un problème avec l'embrayage et c'est pourquoi nous avons perdu quelques positions. Après le passage de la voiture de sécurité, nous avons connu des incidents avec notamment des débris dans l'aileron avant, ce qui a rendu la voiture difficile à manœuvrer. Nous ne pouvions pas aller plus vite aujourd'hui. Je peux simplement dire que nous avons fait du mieux que nous pouvions avec ce que nous avions. »


Bilan, Singapour City et Williams Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




1 réaction sur cet article Donnez votre avis
mhwk
mhwk :
C'est de pire en pire chez Williams. Villeneuve aurait bien raison quand il dit que si Williams est content de ses pilotes c'est pour faire plaisir aux sponsors. Je vois pas comment ils peuvent l'être réellement au vu de leurs résultats, surtout pour une équipe avec leur palmarès. Ils paient le manque de stabilité au niveau de leur personnel et l'inexpérience technique de leurs pilotes. Dommage pour cette écurie qui a écrit de belles pages de l'histoire de la f1...
Il y a 73 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.