> > > > Corée du Sud : demandez le programme TV !

Corée du Sud : demandez le programme TV !

Sebastian Vettel a déjà la main mise sur le championnat du monde de F1 2013, mais le spectacle n'en reste pas moins beau. A Yeongam, en Corée du Sud, se déroulera ce week-end le 14ème Grand Prix de l'année. Vettel fait office de favori ce week-end encore mais avec des conditions climatiques qui s'annoncent compliquées, il ne faudra pas rater les diffusions télé et il faudra se lever tôt... La rédaction vous propose les dates, horaires et chaines qui diffuseront le Grand Prix de Corée du Sud 2013 - en France, Belgique et Suisse - ainsi que les diffusions radio.

© Getty / Ricciardo connait-il les horaires du GP de Corée du Sud 2013 ? Vous si !© Getty / Ricciardo connait-il les horaires du GP de Corée du Sud 2013 ? Vous si !

La tournée asiatique de la F1 se poursuit. Après le Grand Prix de Singapour il y a deux semaines, le Formula One Circus se rend ce week-end dans la campagne sud-coréenne de Yeongam à environ 1h de Séoul.

Avec le décalage horaire, il faudrait rester éveillé toute la nuit pour assister aux essais et se lever très tôt pour connaître en direct le poleman ainsi que le dénouement de la course.

Canal+ étant le diffuseur officiel de la Formule 1 en 2013, vous devrez être abonné à la chaîne cryptée pour pouvoir suivre la course et les autres diffusions et rediffusions de Formule 1. Ce n'est pas le cas en Suisse, ni en Belgique puisque les groupes RTS et RTBF s'occupent des diffusions.

Vous pourrez suivre les résultats du Grand Prix de Corée du sud 2013 à partir de 8h00, dimanche.

Vous n'avez pas d'abonnement à Canal + ? Ce n'est pas un problème. En effet, depuis cette année, la rédaction de Motorsinside.com vous proposera un live commenté, durant les qualifications du Grand Prix de Corée du sud, mais aussi pendant la course.

Consultez le programme TV du Grand Prix de Corée du sud avec toutes les explications en détails grâce aux tableaux suivants :

Vendredi 4 octobre 2013


Essais Libres 102h50Canal + SportDirect
Essais Libres 206h50Canal + SportDirect

Samedi 5 octobre 2013


Essais Libres 303h50Canal + SportDirect
Qualifications06h45Canal + SportDirect
Qualifications11h55Canal + SportRediffusion

Dimanche 6 octobre 2013


Qualifications05h45Canal +Rediffusion
La grille07h15Canal +Direct
Course07h45Canal +Direct

Lundi 7 octobre 2013


Course16h00Canal + SportRediffusion

Programme TV belge du Grand Prix de Corée du sud 2013 :


QualificationsLa deuxSamedi06h55Direct
QualificationsLa deuxSamedi13h20Rediffusion
QualificationsLa deuxSamedi21h40Rediffusion
Avant CourseLa deuxDimanche07h35Direct
CourseLa deuxDimanche07h55Direct
CourseLa deuxMardi00h15Rediffusion

Programme TV suisse du Grand Prix de Corée du sud 2013 :


QualificationsTSR1Samedi06h55Direct
CourseTSR1Dimanche07h50Direct

Le GP de Corée du sud 2013 à la Radio


Vous pourrez aussi suivre le Grand Prix de Corée 2013 - qui se déroulera dans la campagne de Mokpo, près de Yeongam- si vous ne disposez pas de télévision, ne voulez pas vous abonner à Canal+ ou êtes en déplacement - en l'écoutant à la Radio.

Les fréquences dépendent naturellement de votre zone résidentielle. Elles sont en général répertoriées sur le site Internet de chaque radio. Plusieurs radios commenteront le Grand Prix en direct. Les heures sont donc identiques à celles présentées dans le Live. RMC (Radio Monte-Carlo) diffusera bien évidemment la course et les qualifications, avec l’émission Intégrale F1, commentés par Patrick Tambay et Jean-Luc Roy, ainsi que par Antoine Arlot, envoyé spécial de la station sur les Grands Prix. La Radio commentera également les essais qualificatifs.


TV, Yeongam et Grand Prix Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




4 réactions sur cet article Donnez votre avis
Carlos S.
Carlos S. :
des nouvelles du typhon?
Il y a 72 mois
Mhymir
Mhymir :
Sur Canal, les commentateurs indiquaient que le typhon s'était décalé et partait vers la Chine. Il n'y aurait que la traine du typhon et donc de la pluie pour la course de dimanche.
Il y a 72 mois
Adelin
Adelin :
Je trouve que pour un GP en Asie, Canal+ prend l'antenne assez tôt
C'est très bien
Après, il faut que ça dure
Il y a 72 mois
Adelin
Adelin :
Pourquoi La Grille n'était pas en clair ce matin ???
Moi qui complimenté Canal+...
Il y a 72 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.