> > > > Vendredi : Toro Rosso souffre à Yeongam

Vendredi : Toro Rosso souffre à Yeongam

Après un beau retour de vacances, l'écurie italienne Toro Rosso semble marquer le pas depuis son départ pour l'Asie. Jean-Eric Vergne et Daniel Ricciardo étaient pourtant persuadés d'avoir une monoplace rapide sur ce circuit, mais savent qu'une bonne nuit de travail peut changer les choses.

© Getty - Jean-Eric Vergne ne s'explique pas sur les performances de sa monoplace© Getty - Jean-Eric Vergne ne s'explique pas sur les performances de sa monoplace

Jean-Eric Vergne – 15ème et 15ème  
« Nous avons eu un vendredi compliqué et notre problème principal se joue sur l'équilibre de la voiture. Nous ne sommes pas trop sûrs de la cause de ces problèmes, donc cela va être une longue de nuit pour étudier les données et tenter de trouver une solution. Bizarrement, la voiture semblait meilleure dans la session de ce matin. Nous ne sommes pas heureux de là où nous sommes, mais je persiste à croire que la voiture peut être bien meilleure içi, donc nous devons juste mettre tout bout à bout dans le bon sens et essayer encore demain matin. »

Daniel Ricciardo – 17ème et 16ème
« Malheureusement, nous avons fait un pas en arrière par rapport à le première session, car le rythme n'était pas là. Nous pensions vraiment que nous pouvions régler cela pour la seconde séance, mais en fait ce n'était pas possible. Malgré cela, je continue à croire que c'est une piste qui devrait nous convenir, mais nous devrons travailler jusqu'à la dernière minute pour être compétitifs demain. Cela aurait été bien d'avoir un bon vendredi, mais maintenant nous devons juste travailler dur pour que tout tourne dans le bon sens. »


Bilan, Yeongam et Toro Rosso Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.