> > > > Vendredi : Les pilotes Williams déçus de la performance globale de leur monoplace

Vendredi : Les pilotes Williams déçus de la performance globale de leur monoplace

Après avoir signé le premier et seul point de l'équipe de l'année 2013 pendant la course de Hongrie, Pastor Maldonado s'attendait à retrouver les points plus régulièrement après la pause estivale. Mais le Vénézuélien ne baisse pas les bras et promet de tout donner encore une fois pour exploiter au maximum sa Williams dotée d'un nouvel aileron avant. Valtteri Bottas quand à lui se satisfait du pas en avant de son équipe même s'il est conscient du travail restant.

© LAT - Williams veut sortir de cette passe noire qui dure depuis début 2013© LAT - Williams veut sortir de cette passe noire qui dure depuis début 2013

Pastor Maldonado – 13ème et 17ème
« Notre performance n'était pas au niveau escompté aujourd'hui, mais heureusement, nous pouvons analyser les données ce soir et nous améliorer pour demain. Nous semblons avoir fait un pas en avant avec le nouvel aileron avant mais nous devons travailler sur la voiture en un ensemble pour regarder tous les domaines. Comme toujours, nous ferons de notre mieux et tenterons de tirer le maximum de la voiture. »

Valtteri Bottas – 16ème et 18ème
« Nous avons fait quelques tests aujourd'hui, autant mécaniques qu'aérodynamiques. Il nous reste toujours du travail à faire sur l'équilibre de la voiture étant donné que nous souffrons avec l'avant, particulièrement en milieu de virage. Nous devons travailler là-dessus, mais la chose positive est que nous semblons avoir fait un pas en avant avec le nouvel aileron avant testé sur la voiture de Pastor, donc j'attends de pouvoir tester cela moi-même. »


Bilan, Yeongam et Williams Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.