> > > > Vendredi : Force India manque de rythme sur les tours rapides

Vendredi : Force India manque de rythme sur les tours rapides

Présent lors des deux séances, Adrian Sutil se montre plutôt satisfait de sa voiture même si l'équilibre est encore à travailler. Pour Paul di Resta, qui n'a pris le baquet que lors des Essais libres 2, c'est sur les tours de qualifications que les améliorations doivent intervenir. Enfin, James Calado a eu du mal sur une piste toute nouvelle pour lui.

© Sutton - Di Resta s'est montré efficace lors des EL2© Sutton - Di Resta s'est montré efficace lors des EL2

Adrian Sutil – 12ème et 10ème
« J’aime vraiment ce circuit et les conditions étaient idéales aujourd’hui pour les essais. Nous avons travaillé dur pour trouver l’équilibre idéal et, ce matin, il y avait plus de sous-virage alors que dans l’après-midi il y avait plus de survirage. Donc, il y a encore du travail à faire ce soir, mais nous semblons en bonne position pour le week-end. »

Paul di Resta – 11ème (EL2)
« C’était une session assez bonne et dès le premier relais, je me sentais en accord avec la voiture. Le rythme sur les longs relais semble prometteur et l’usure de nos pneus est comparable à nos rivaux, ce qui est bon signe. Le domaine dans lequel nous devons progresser est le rythme sur un tour, donc nous allons travailler dur ce soir et espérons que nous trouverons des améliorations dans la dernière séance. »

James Calado – 18ème (EL1)
« Nouveau circuit pour moi et il apparait difficile à apprendre, surtout le dernier secteur, qui est un challenge avec quelques virages en devers. Le programme comprenait quelques relais avec de l’essence, c’était la première fois que je faisais ça, et à la fin de la session je me sentais très à l’aise avec la voiture. La dégradation des pneus était assez importante, surtout car la piste était très verte au début, mais je suis très heureux de la manière dont les choses se sont passées aujourd’hui. »


Bilan, Yeongam et Racing Point F1 Team Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.