> > > > Vendredi : Mercedes espère concurrencer Red Bull

Vendredi : Mercedes espère concurrencer Red Bull

Les Mercedes semblent en forme à l'entame du week-end sud-coréen : les pilotes se félicitent des changements effectués sur la piste. Lewis Hamilton a pris la tête des deux premières séances d'essais libres et Nico Rosberg espère pouvoir donner du fil à retordre aux pilotes du taureau rouge.

© Mercedes - Rosberg et Mercedes peuvent-ils battre Vettel et Red Bull ?© Mercedes - Rosberg et Mercedes peuvent-ils battre Vettel et Red Bull ?

Lewis Hamilton – 1er et 1er
« J’étais très heureux de la manière dont les sessions se sont passées aujourd’hui et c’est la première fois, aussi loin que je me souvienne, que la seconde séance d’essais se passe vraiment bien pour moi. Nous n’avons pas tout changé mais la journée s’est juste passée tranquillement et tout le programme de l’équipe a bien fonctionné. J’aime ce circuit : il était propre dès le départ, ça promet une bonne course dimanche et ça devient de plus en plus difficile tout au long du tour. Vous avez le premier secteur qui est bon pour dépasser, ensuite vous avez de plus en plus de virages et les deux derniers secteurs sont une question de précision. Vous avez besoin d’un bon package aérodynamique aussi, et la voiture semble bonne. Nous pouvons toujours effectuer des améliorations ce soir, mais il y a des choses que je veux faire avec les réglages, mais ce fut un bon début pour nous. »

Nico Rosberg – 4ème et 3ème
« La piste est vraiment excellente et les petits changements qui ont été faits cette année sont de bonnes améliorations, surtout la sortie des stands qui est bien mieux. Globalement, nous avons eu une bonne journée mais Red Bull est toujours très difficile à battre. Nous étions assez proches d’eux aujourd’hui et j’espère que ça continuera tout le week-end. Mon seul problème après les longs relais était le graining sur les pneus avant, qui une chose que nous devons travailler dans la soirée. Nous avons apporté quelques nouvelles pièces en Corée qui marchent bien et nous laissent optimistes quant à un bon résultat ce week-end. »


Bilan, Yeongam et Mercedes Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




10 réactions sur cet article Donnez votre avis
Chopper
Chopper :
Come on Lewis, se serait super de le voire triompher une 2eme fois, mais bon ce ne sont que les essais donc wait and see...
Il y a 70 mois
Sagital X
Sagital X :
S'il fait la pole demain, il aura intérêt à ne pas rater son départ et son 1er secteur comme à Spa, s'il veut concourir pour la victoire.
Il y a 70 mois
Profx
Profx :
mercedes n avait pas dit : fini de develloper la 2013 et a fond sur la 2014 ? nous auraient t ils fait un ptit coup en cachette pour faire baisser les bras a la concurence cote devellopement cette annee ?
Il y a 70 mois
ANONYME 2
ANONYME 2 :
Mais non Red bull joue au chat et a la souris,ils font semblant d'avoir des petits soucis,pour Dimanche on connait déjà le vainqueur.
Il y a 70 mois
RS
RS :
Attention à Fernando et aux gars en rouge vous les oubliez tout le temps (volontairement je pense...) et ils sont toujours sur le podium... Il ne faut jamais oublier Fernando a la moindre opportunité il sera là soyez en sûr... comme toujours... FORZA FERNANDO FERRARI!!!
Il y a 70 mois
arkansis
arkansis :
Mon dieu, RS qui dans sa tête se croit encore en début de saison où tout était encore possible pour la Scuderia...
Il y a 70 mois
Hert
Hert :
Le commentaire a été désactivé par la rédaction.
Il y a 70 mois
RS
RS :
Le commentaire a été désactivé par la rédaction.
Il y a 70 mois
surboumpour4roues
surboumpour4roues :
Dimanche Seb sera devant et c'est excellent que Mercedes s'interpose devant Ferrari..........
Il y a 70 mois
arkansis
arkansis :
Le commentaire a été désactivé par la rédaction.
Il y a 70 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.