> > > > Sauber est optimiste sur sa marge de progression

Sauber est optimiste sur sa marge de progression

Les deux pilotes Sauber - Nico Hulkenberg et Esteban Gutierrez - sont satisfait de leur première journée à Mokpo. La piste est agréable, les conditions l'étaient aussi mais ils estiment tous les deux avoir une forte marge de progression demain en fonction des réglages qu'ils vont pouvoir trouver avec leur ingénieurs ce soir. Verdict lors des qualifications.

© Sauber - La préparation se poursuivra demain pour Hulkenberg en Corée du Sud© Sauber - La préparation se poursuivra demain pour Hulkenberg en Corée du Sud

Nico Hulkenberg - 11ème et 14ème :
« Nous étions plutôt content avec la voiture ce matin et avons trouvé un bon rythme. La session cette après-midi était un peu plus difficile surtout à cause du fort trafic en piste. Je n'ai pas pu trouver la place pour faire de bons relais et je pense qu'il y a encore de place pour améliorer nos temps avec les pneus tendres. C'était donc un peu plus difficile niveau performance cet après-midi. On va analyser la situation maintenant. Je ne pense pas que l'on a montré toutes nos capacités et je suis confient pour le reste du week-end. »

Esteban Gutierrez - 14ème et 13ème :
« Ce fut une journée très productive. Nous avons essayé des choses différentes sur la voiture dans l'objectif de s'adapter à cette piste. C'est toujours un défi car vous devez jouer avec le premier secteur qui est rapide tandis que dans le deuxième et le troisième secteur il y a plus de virage et donc vous avez besoin de plus d'appui. La piste elle-même est vraiment chouette et même plus que ce que je ne pensais. C'est sympa à conduire ; on a un peu tous les types de virages représentaient ici. La première séance ce matin m'a permis d'apprendre correctement la piste et dans la seconde j'ai pu me concentrer sur le réglage de la voiture et particulièrement sur l'équilibre. Il y encore de quoi s'améliorer avant les qualifications de demain. »


Bilan, Yeongam et Sauber Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.