> > > > Samedi : grande satisfaction chez Sauber

Samedi : grande satisfaction chez Sauber

Pour la première fois de la saison, les deux Sauber ont atteint la Q3 ensemble. Nico Hülkenberg devance donc Esteban Gutiérrez et les deux pilotes monopoliseront la quatrième ligne de la grille. Les points sont clairement l'objectif de demain.

© Sauber : Esteban Gutiérrez enchaîne avec sa deuxième Q3 de suite© Sauber : Esteban Gutiérrez enchaîne avec sa deuxième Q3 de suite

Nico Hülkenberg - 9ème et 7ème

« Aujourd'hui s'est vraiment bien passé. La Q1 et la Q2 se sont passées comme sur des roulettes et mon tour en Q3 a été bon aussi mais a été un peu plus difficile. J'ai perdu quatre dixièmes par rapport à mon temps en Q2 et l'adhérence n'était pas la même que lors de la séance précédente. Partir 7ème demain est très positif et nous pouvons avoir hâte d'être à la course. La voiture s'est bien comportée lors des longs relais d'hier et j'ai confiance que nous pourrons conserver notre position demain. C'est tellement amusant de conduire ici. Cependant, nous ne devons pas oublier que les voitures devant nous sont fortes et nous avons également les McLaren derrière nous.»

Esteban Gutiérrez - 11ème et 8ème

« La communication a été très bonne aujourd'hui. Un grand merci à toute l'équipe. Je me suis amélioré en qualifications et lorsque les deux voitures sont au même niveau, vous pouvez vous pousser beaucoup plus. C'est la première fois que je pilote ici. C'est donc génial d'obtenir ce résultat. C'est maintenant la deuxième fois de suite que je suis capable de faire une bonne qualification et cela fait du bien parce que j'ai beaucoup travaillé pour m'améliorer. La course sera intéressante. La température de la piste a changé en Q3 et j'ai eu quelques difficultés avec l'équilibre de la voiture et l'adhérence sur l'avant. Demain sera comme aujourd'hui. Nous devons donc le prendre en compte pour faire une course régulière. »


Bilan, Yeongam et Sauber Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.