> > > > Samedi : les deux Sahara Force India s'arrêtent en Q2

Samedi : les deux Sahara Force India s'arrêtent en Q2

Même si les deux Sahara Force India d'Adrian Sutil et Paul di Resta n'ont pas réussi à faire mieux que 14ème et 15ème, les deux pilotes misent sur leur rythme en course et une stratégie différente pour être en mesure de marquer des points à la fin de la course.

© Sutton - Tir groupé des deux pilotes Sahara Force India© Sutton - Tir groupé des deux pilotes Sahara Force India

Adrian Sutil - 13ème et 14ème

« A la fin, j'étais très proche de passer en Q3 : seulement à un demi-dixième. Cela montre combien c'était serré aujourd'hui. Nous avons travaillé très dur sur les réglages pendant tout le week-end et j'étais plutôt satisfait de l'équilibre mais mon tour était vraiment à la limite. Être 14ème nous donne encore la possibilité de marquer des points demain, comme nous l'avons fait à Singapour. Beaucoup de voitures semblent avoir le même rythme. Nous allons donc peut-être tenter quelque chose de différent par rapport à notre stratégie afin de nous ouvrir de nouvelles options pour la course. »

Paul di Resta - 16ème et 15ème

« Les dernières courses ont montré que nous souffrons lorsque nous avons peu d'essence. Nous n'étions pas tout à fait optimisés pour les qualifications parce que nous nous concentrons davantage sur notre rythme de course, comme nous l'avons fait à Singapour. Espérons que cela paiera pour nous demain parce que notre performance sur les longs relais et la dégradation semblaient excellentes hier. Je pense donc que nous avons une bonne voiture de course, peut-être meilleure que certaines voitures autour de nous. Nous visons donc les points. Je partirai du côté propre de la piste, ce qui fait toujours une grosse différence ici. Donc si nous pouvons faire un bon départ, nous pouvons donc être en bonne position pour faire fonctionner notre stratégie. »


Bilan, Yeongam et Racing Point F1 Team Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.